|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 16:22:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fansat70 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2008 Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint_Loup_sur_Semouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 2 abonnements Free Mobile... Et je viens de me rendre sur la nouvelle interface abonné...
Enfin, je viens de... J'ai essayé!
Pour l'abonnement "Free", aucun problème, mais pour le deuxième, utilisé par mon épouse, une abonnement 2¤ non rattaché au premier, j'ai essayé...
Et j'ai un problème!
La double particularité de cet abonnement est donc qu'il n'est pas rattaché au premier, tout en étant au même nom, même adresse et même RIB, et qu'il a été souscrit dans les "premières heures" de Free Mobile...
Le problème est qu'il est impossible d'accéder à ce compte abonné... Enfin pas tout à fait, car après avoir rentré identifiant et mot de passe, il est impossible d'accéder à quoi que ce soit, seul un panel de changement d'adresse est accessible... Et bien sûr inutilisable, car il ne m'est pas permis de renseigner l'adresse actuelle, mon numéro dans ma rue étant interdit!
Là, je sens le bon gros bug de la mort qui tue, avec un test mal gaulé, qui fait qu'il est impossible d'avoir 2 abonnements Free mobile à la même adresse, même nom d'abonné et au même RIB, si le deuxième abonnement n'est pas rattaché au premier...
Si un Corp passait par là, et pouvait voir ce qui se passe... L'adresse et le nom d'abonné des abonnements mobile est la même que pour ma box, présente dans mon profil...
Merci par avance... |
|
_________________ Fibré le 26/11/2021
Dernière édition par fansat70 le Dimanche 13 Décembre 2020 16:24:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2020 22:50:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as effectivement une facture indépendante de 2¤ pour ce forfait ?
As-tu essayé de le rattacher à l'autre compte ?
Mon compte / Mes lignes secondaires |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2020 19:07:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fansat70 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2008 Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint_Loup_sur_Semouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Tu as effectivement une facture indépendante de 2¤ pour ce forfait ?
As-tu essayé de le rattacher à l'autre compte ?
Mon compte / Mes lignes secondaires |
J'ai rattaché la ligne à mon compte, mais ce n'est pas glop!
L'aide de l'assistance sur le site est complètement dans les choux...
J'y lis que l'on peut changer le nom du titulaire de la ligne secondaire... Youpee, mon épouse va avoir la ligne à son nom!
Ben non, l'ADN de Free a encore frappé! "Chose commencée, jamais terminée" fait partie des constantes de ce fameux ADN!
Là, Free ne fait même plus le minimum syndical en ne planifiant pas la mise à jour de l'aide en même temps que la mise à jour des pages du site!
Je commence sérieusement à avoir le regard dans les "Soshettes"!!! |
|
_________________ Fibré le 26/11/2021
Dernière édition par fansat70 le Mercredi 16 Décembre 2020 19:08:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|