Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème activation etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 20:08:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gregory03100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Echassieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je souhaite savoir si ma commande de câblage a été relancé suite a l erreur elig nok nd non attribuée d apres le 3244 oui voir si vous avez plus de renseignements et voir comment éviter le su02 car j avait souscrit avec sfr sur le numéro inactif que j ai rétracté le jour meme et que Free a certainement relancer sur la ligne inactive merci de votre lecture et vos futurs réponses identifiant 26623448

encienne ligne retrouvée j avai eu un numéro géographique par orange lors de ma souscription avec la boîte sosh, que j ai rétracté suite a un souci d activation qui duré et suite a une offre Free fait par démarchage dé ma rétractation orange a directement résilier la ligne , j ai souscrit avec le numéro non attribué avant la résiliation le numéro était encore fonctionnel sur la procédure d inscription ligne fixe identifié j ai rétracté orange juste après la souscription, le numéro n était plus identifiable mais quand je le fait le numéro sonne je n est pas de message de non attribution donc je pensais celui-ci actif 😀 et pour sfr j avait souscrit mais rétracté dans la foulée car offre non dégroupée il m on pas encore envoyé le matos et demande d activation sans info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com