Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je ne reçois aucun mail suite souscription Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 10:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antho631
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Cébazat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Free Mobile à 0 ¤ (étant abonné Freebox) ce week-end avec mes identifiants Freebox. J'ai activé mon eSim dans la foulée sans soucis.

Néanmoins, depuis mon inscription je n'ai jamais reçu aucun mail d'inscription / activation.
Le mail est exactement le même que celui de Freebox et ne pose aucun soucis de réception des autres expéditeurs (comme pour la Freebox par exemple).

Depuis le site Free Mobile, j'ai tenté de faire identifiant et mot de passe oublié, à chaque fois un message m'indique que les mails sont envoyés sur (l'adresse mail s'affiche et est bien correcte), néanmoins je ne reçois rien...

Le service clients à bien entendu tenté de renvoyer un mail hier soir et bien sûr je ne l'ai pas reçu non plus. Ma première expérience en tant que nouveau client Free Mobile commence plutôt mal Sad

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et / ou intervenir svp ?

Espérons que la situation se débloque pour que je puisse enfin gérer mon forfait.


Dernière édition par Antho631 le Mardi 15 Décembre 2020 10:46:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2020 21:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

L'adresse mail concernant Free Mobile et différente de celle de Free :

- freemobile@Free-mobile.fr pour Free Mobile
- hautdebit@freetelecom.fr pour Free

Donc, regarde si elle ne se retrouve pas dans un dossier spam par hasard.

De plus suivant le type d'adresse mail que tu utilises pour la réception, ton hebergeur mail peut avoir activé un filtre global pour cette adresse et donc tu ne reçois rien car filtré avant ta boite de reception et mis sur une autre page. exemple chez MS et les adresse outlook.com ou .fr qui sépare en prioritaire et autres de manière aléatoire...
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2020 10:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antho631
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 68
Sexe :
Ville : Cébazat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement, il y avait un filtre qui était activé avec plusieurs adresses Free en général.

Du coup, j'ai enfin reçu mon identifiant et mot de passe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2020 12:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si le problème est résolu, je te conseille de faire de même avec le sujet via le menu déroulant en bas.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com