Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Delta bloquée Etape2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 15:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Orange ne donne jamais d'indication de ce genre : tu ne risques pas d'en avoir.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 16:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Scare_crow a écrit:
Citation:
As-tu repéré le poteau à 300m (environ) de chez toi ?

Non Confused


Citation:
Difficle d'avoir une info par Free tant que l'intervention par Orange n'aura pas eu lieu

Le problème, c'est que rien ne me dit qu'ils sont en train d'intervenir / quand ils ont intervenir / si ils vont intervenir (juste le tech Free qui me l'a dit à l'oral) mais aucune date, rien, et le suivi n'a pas bougé depuis sur mon compte Free Sad


Si a ligne arrive en aérienne donc il suffit de la suivre et de voir ou se trouve le poteau avec un PC. De plus si c'est à 300m il doit y avoir au moins dix poteaux.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2021 21:19:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vu le peu de ligne aérienne dans la commune, tu ne dois pas avoir beaucoup de mal à repérer le poteau en question Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2021 17:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scare_crow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Aubin le Vertueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Du nouveau sur le suivi :
Citation:
04/01/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Ce n'est que la 3ème fois...

Citation:
Orange ne donne jamais d'indication de ce genre : tu ne risques pas d'en avoir.

Moi peut-être, mais Orange ne communique pas avec Free non plus ?


Dernière édition par Scare_crow le Lundi 4 Janvier 2021 17:43:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2021 21:54:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Scare_crow a écrit:
Du nouveau sur le suivi :
Citation:
04/01/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Ce n'est que la 3ème fois..

C'est la procédure imposée par Orange : il faut reprendre au début avant chaque Gamot Crying or Very sad

Citation:
.
Citation:
Orange ne donne jamais d'indication de ce genre : tu ne risques pas d'en avoir.

Moi peut-être, mais Orange ne communique pas avec Free non plus ?

Orange ne répondra à Free que lorsque l'intervention (si il y en a une) sera terminée.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2021 22:02:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scare_crow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Aubin le Vertueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok.

C'est quand même dommage qu'entre
Citation:
22/12/2020 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 22/12/2020 entre 14h00 et 16h00.


et

Citation:
04/01/2021 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


il ne se soit rien passé, pour moi la demande de vérif aurait dû être faite le jour même ou le lendemain du 22... Evil or Very Mad


Dernière édition par Scare_crow le Lundi 4 Janvier 2021 22:03:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 12:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scare_crow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2015
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saint Aubin le Vertueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Trop content, ça fonctionne à nouveau depuis ce midi.

Par contre le ticket est toujours ouvert, c'est normal ?
Citation:
06/01/2021 Suite à la demande du 04/01/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 13:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut quelques jours pour fermer le ticket après un RET(ablissement) en principe
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 15:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Scare_crow a écrit:
Trop content, ça fonctionne à nouveau depuis ce midi.

Par contre le ticket est toujours ouvert, c'est normal ?
Citation:
06/01/2021 Suite à la demande du 04/01/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).


Tu n'as plus qu'à demander un dédommagement pour les jours sans internet.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com