Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente "prise de rdv" interminable...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2020 11:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint-Michel sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mon cas en quelques phrases :
- en septembre 20 1ère demande d'installation fibre au 3244
- 1er rdv quelques jours après, l'aiguille bloque dans mon terrain à qques mètres de ma porte d'entrée.
- 2ème rdv une semaine après ou les sous-traitants confirment l'endroit du blocage.
- je prends ensuite ma pelle et ma pioche et je fais la taupe pendant quelques jours... et je trouve l'endroit ou ça bloquait.
- je teste avec mon aiguille de part et d'autre de "mon trou" et cela parait maintenant parfait !
- je recontacte le 3244 pour avoir un nouveau rdv et c'est la valse des mails sms de prises de rdv aboutissant à "pas de technicien disponible..."
- depuis je les appelle toutes les semaines, mais rien n'y fait, il n'y aurait pas de créneau et on ne sait pas quand il y en aura.

A la lecture de ce fil, je vois que je ne suis pas le seul, que j'ai aussi l'impression de me faire un peu balader. En fait le pire c'est ne pas savoir s'il faudra n jours ou m mois pour régler le problème.

La semaine prochaine je vais tester le 1033...

Si quelqu'un peut m'aider, ce sera évidemment avec le plus grand plaisir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2020 17:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je pense que tu as encore un ticket incident ouvert dans ton profil, ce qui renvoie vers ces mails/SMS vide.

Il faut espérer qu'un Corp passe par là pour te l'enlever/fermer puisque tu as résolu le problème.

Une fois le ticket incident enlevé, cela repartira vers une première installation, comme si tu n'avait jamais eu de premier rendez-vous, et donc renverra vers le planning des sous-traitants.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2020 18:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint-Michel sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour ce message encourageant ! je croise les doigts Wink

J'ai en effet un ticket incident toujours ouvert.
_________________
Freebox Révolution en ADSL pour l'instant...
En attente d'installation fibre d'abord, puis migration Freebox POP ensuite...

Client Free depuis plus de 20 ans Wink encore satisfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2021 19:36:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint-Michel sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Janvier s'est maintenant bien installé... 1033 appelé...
L'intérêt, par rapport au 3244 est que l'on court-circuite l'étape "j'appelle l'équipe fibre" mais le résultat est le même Wink

2 appels après, j'en suis toujours au même point... "ne vous inquiétez pas, on va bientôt vous proposer un rdv"...

J'ai même du mal à savoir si mon dossier qui est présenté au conseiller freehelper est bien mis à jour !!!

A nouveau, si un freecorp passe par là...
_________________
Freebox Révolution en ADSL pour l'instant...
En attente d'installation fibre d'abord, puis migration Freebox POP ensuite...

Client Free depuis plus de 20 ans Wink encore satisfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2021 20:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint-Michel sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'en appelle une fois de plus à un généreux Corp !

comme toutes les semaines j'ai appelé le 1133... charmante interlocutrice qui comprend ma situation et qui, en ligne, envoie un mail au backoffice...

Quelques minutes après je reçoit ceci :


Cool, ce coup ci ça a marché, je clique pour la prise de rdv...



Vraiment désespérant !!!

Si je demande au conseiller de supprimer mon ticket d'incident, il me répond que c'est pas possible, seul le backoffice peut le faire, mais il se sent solidaire de ce qu'il se passe pour moi...

Que peut-on faire contre le "foutage de gueule" ?
_________________
Freebox Révolution en ADSL pour l'instant...
En attente d'installation fibre d'abord, puis migration Freebox POP ensuite...

Client Free depuis plus de 20 ans Wink encore satisfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2021 18:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driftwood
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 125
Sexe :
Ville : OYE-PLAGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut, il faut les harceler car ce sont pratiquement des robots sans aucun contact clientèle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 08:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint-Michel sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Enfin, après 4 mois de patience, rendez-vous annoncé, rendez-vous honoré, fibre installée, installation opérationnelle !

Maintenant, j'ai commandé la pop, annonce de 3 mois de délai... Wink
_________________
Freebox Révolution en ADSL pour l'instant...
En attente d'installation fibre d'abord, puis migration Freebox POP ensuite...

Client Free depuis plus de 20 ans Wink encore satisfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com