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Posté le: Samedi 19 Décembre 2020 11:13:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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loulou91 (Auteur du topic)
Nouveau
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Mon cas en quelques phrases :
- en septembre 20 1ère demande d'installation fibre au 3244
- 1er rdv quelques jours après, l'aiguille bloque dans mon terrain à qques mètres de ma porte d'entrée.
- 2ème rdv une semaine après ou les sous-traitants confirment l'endroit du blocage.
- je prends ensuite ma pelle et ma pioche et je fais la taupe pendant quelques jours... et je trouve l'endroit ou ça bloquait.
- je teste avec mon aiguille de part et d'autre de "mon trou" et cela parait maintenant parfait !
- je recontacte le 3244 pour avoir un nouveau rdv et c'est la valse des mails sms de prises de rdv aboutissant à "pas de technicien disponible..."
- depuis je les appelle toutes les semaines, mais rien n'y fait, il n'y aurait pas de créneau et on ne sait pas quand il y en aura.
A la lecture de ce fil, je vois que je ne suis pas le seul, que j'ai aussi l'impression de me faire un peu balader. En fait le pire c'est ne pas savoir s'il faudra n jours ou m mois pour régler le problème.
La semaine prochaine je vais tester le 1033...
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera évidemment avec le plus grand plaisir |
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2020 17:52:10
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CylenaK
Connaisseur
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Bonjour,
Je pense que tu as encore un ticket incident ouvert dans ton profil, ce qui renvoie vers ces mails/SMS vide.
Il faut espérer qu'un Corp passe par là pour te l'enlever/fermer puisque tu as résolu le problème.
Une fois le ticket incident enlevé, cela repartira vers une première installation, comme si tu n'avait jamais eu de premier rendez-vous, et donc renverra vers le planning des sous-traitants. |
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Posté le: Samedi 19 Décembre 2020 18:27:03
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loulou91 (Auteur du topic)
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Merci pour ce message encourageant ! je croise les doigts
J'ai en effet un ticket incident toujours ouvert. |
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En attente d'installation fibre d'abord, puis migration Freebox POP ensuite...
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Posté le: Jeudi 7 Janvier 2021 19:36:43
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loulou91 (Auteur du topic)
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Janvier s'est maintenant bien installé... 1033 appelé...
L'intérêt, par rapport au 3244 est que l'on court-circuite l'étape "j'appelle l'équipe fibre" mais le résultat est le même
2 appels après, j'en suis toujours au même point... "ne vous inquiétez pas, on va bientôt vous proposer un rdv"...
J'ai même du mal à savoir si mon dossier qui est présenté au conseiller freehelper est bien mis à jour !!!
A nouveau, si un freecorp passe par là... |
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Posté le: Jeudi 14 Janvier 2021 20:26:31
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loulou91 (Auteur du topic)
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J'en appelle une fois de plus à un généreux Corp !
comme toutes les semaines j'ai appelé le 1133... charmante interlocutrice qui comprend ma situation et qui, en ligne, envoie un mail au backoffice...
Quelques minutes après je reçoit ceci :
Cool, ce coup ci ça a marché, je clique pour la prise de rdv...
Vraiment désespérant !!!
Si je demande au conseiller de supprimer mon ticket d'incident, il me répond que c'est pas possible, seul le backoffice peut le faire, mais il se sent solidaire de ce qu'il se passe pour moi...
Que peut-on faire contre le "foutage de gueule" ? |
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2021 18:00:50
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Driftwood
Affirmé
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Salut, il faut les harceler car ce sont pratiquement des robots sans aucun contact clientèle. |
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Posté le: Lundi 1 Février 2021 08:10:37
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loulou91 (Auteur du topic)
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Enfin, après 4 mois de patience, rendez-vous annoncé, rendez-vous honoré, fibre installée, installation opérationnelle !
Maintenant, j'ai commandé la pop, annonce de 3 mois de délai... |
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