Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 - Erreur Vidéo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2020 17:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stingray
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vernouillet

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis quelques jours, et presque depuis la nouvelle version x.x.24, j'ai le message "Erreur Video" à répétition. Au bout de quelques secondes, l'image revient ....
J'ai fait un reboot : Rien de mieux
J'ai coupé le courant pendant un nuit entière : Rien de mieux
Je précise : les deux boitiers sont reliés en RJ45 (pas de CPL donc).

Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2020 18:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
Très certainement un bug parmi tant d'autre avec la POP.

Tu peux le signaler : https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj9?do=index&project=9&pagenum=1
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2020 18:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stingray
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vernouillet

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir
Très certainement un bug parmi tant d'autre avec la POP.

Tu peux le signaler : https://dev.Freebox.fr/bugs/index/proj9?do=index&project=9&pagenum=1


Sauf que je suis en Revolution V6. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 14:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebib007
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le Mesnil-Saint-Denis (78)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai constaté un problème similaire juste avant que le disque dur de ma révolution lache et en plus il était plein ...

Il faudrait peut-être regarder de ce coté là ... ???

BiB

Stingray a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques jours, et presque depuis la nouvelle version x.x.24, j'ai le message "Erreur Video" à répétition. Au bout de quelques secondes, l'image revient ....
J'ai fait un reboot : Rien de mieux
J'ai coupé le courant pendant un nuit entière : Rien de mieux
Je précise : les deux boitiers sont reliés en RJ45 (pas de CPL donc).

Une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com