|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 21:43:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TIDD49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2013 Messages : 17
Sexe :
Ville : BERRIC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon adresse mail de contact (que j'utilise pour d'autres choses que contact avec Free).
Cette adresse a été réattribuée par Free à un autre utilisateur (même nom même prénom mais bien évidemment pas la même adresse postale).
J'ai envoyé un mail à Free mais je continue a recevoir des mails Free pour des modifications, changement de forfait, etc... que je n'ai pas demandé.
Donc cette adresse mail est toujours attribuée à quelqu'un d'autre. J'ai cette adresse mail depuis près de 20 ans
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
En vous remerciant par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 22:01:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas Free qui attribue le compte à quelqu'un d'autre
Rien n'empêche un utilisateur de se tromper en indiquant un mail de contact ou bien un pirate de bricoler ses messages (voir les sujets voisins).
Es- tu sûr qu'il ne s'agit pas de spams comme il en arrive pas mal en ce moment ?
Sinon, c'est peut-être un utilisateur qui s'est trompé, par exemple dans son mail de contact.
La première chose que je ferais : changer le mot de passe du compte et analyser le message reçu sans cliquer sur les liens.
Un simple survol du curseur de la souris sur un lien permet souvent de vérifier qu'un mail est un spam. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 30 Décembre 2020 22:02:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 22:05:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TIDD49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2013 Messages : 17
Sexe :
Ville : BERRIC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci de cette réponse. Je pense qu'il y a un problème de lors de l'inscription de cette personne. Je pense que je vais la contacter et voir avec elle.
pour les liens, il s'agit de liens Free authentifiés Free. J'ai vérifié.
En tout cas, merci de cette réponse.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2020 23:35:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je me contenterais dans ce cas d'un courrier postal si tu as l'adresse, sans mentionner aucune information te concernant.
Juste un message pour dire qu'il doit y avoir un problème de mail de contact dans son abonnement.
Pour éviter ce genre de problème, j'ai créé un compte avec un identifiant sans aucun lien avec un nom, prénom, mot usuel, (du genre mot de passe complexe ) et utilisé uniquement comme mail de contact. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 18:01:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TIDD49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2013 Messages : 17
Sexe :
Ville : BERRIC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel99,
Merci pour cette réponse. Je pense que je vais envoyer un courrier à cette personne sans indiquer mes propres références.
Merci encore et meilleurs v½ux en cette nouvelle année 2021.
TIDD49 |
|
|
|
|
|
|