|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2020 15:44:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vicky010484 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : COURBEVOIE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'avais abonné Freebox mini 4K en fin de mois d'août mais Colissimo perdu l’équipement de Freebox et j ne l'ai jamais reçu chez moi. j'avais contacté plusieurs fois les services clientèles du Freebox et ils m'ont dit que il vont commencer une enquête par rapport à ça. depuis que je faisais du télétravail, c'étais très difficile pour moi sans internet,
Donc je l'ai envoyé une lettre de rétractation avec AR en respectant le délai de 14 jours et puis envoyé la lettre de résiliation aussi avec AR. Par contre ils avaient fait un prélèvement de 190¤ sur ma banque qui j'ai opposé et heureusement il a retourné. Et maintenant ils m'ont envoyé une autre lettre me demandant pour régler 190¤ avec CB sur mon espace client au siens du 15 jours et sinon ils vont faire certains mesures judiciaires contre moi!
Après toutes ça, j'ai encore essayé de contacter Freebox service client 3244, 1044, 0892135161 etc. mais je n'ai jamais réussi!! je suis allé chez Free centre mais ils m'ont dit à contacter avec service client!!je ne sais pas comment je pourrai avancé de cette situation ?
Je vous remercie en avance pour votre aide.
Vick |
|
|
|
|
|
|