Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation: Colis perdu par colissimo et prélèvement 190¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 15:44:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicky010484
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'avais abonné Freebox mini 4K en fin de mois d'août mais Colissimo perdu l’équipement de Freebox et j ne l'ai jamais reçu chez moi. j'avais contacté plusieurs fois les services clientèles du Freebox et ils m'ont dit que il vont commencer une enquête par rapport à ça. depuis que je faisais du télétravail, c'étais très difficile pour moi sans internet,
Donc je l'ai envoyé une lettre de rétractation avec AR en respectant le délai de 14 jours et puis envoyé la lettre de résiliation aussi avec AR. Par contre ils avaient fait un prélèvement de 190¤ sur ma banque qui j'ai opposé et heureusement il a retourné. Et maintenant ils m'ont envoyé une autre lettre me demandant pour régler 190¤ avec CB sur mon espace client au siens du 15 jours et sinon ils vont faire certains mesures judiciaires contre moi!
Après toutes ça, j'ai encore essayé de contacter Freebox service client 3244, 1044, 0892135161 etc. mais je n'ai jamais réussi!! je suis allé chez Free centre mais ils m'ont dit à contacter avec service client!!je ne sais pas comment je pourrai avancé de cette situation ? 

Je vous remercie en avance pour votre aide.



Vick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com