Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tv by Canal: activation en cours depuis passage à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 08:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis passé à la fibre le 29 décembre et, depuis, j'ai le message "activation en cours" sur les chaînes tv by canal de mon abonnement delta.
Je n'ai accès qu'aux chaînes offertes.
J'ai contacté le sav qui me dit que c'est un problème connu mais ça me semble bizarre que mon abonnement n'apparaît pas dans les abonnements tv dans le menu de la delta.
Quelqu'un rencontré t'il le même problème ?
Un délai est il connu pour résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Rimisac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2021 10:30:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Après un échange de mon player Delta (devialet), toujours le même problème et le même message sur mes chaines TV by Canal.
Le support me dit qu'il y a un problème général en cours de résolution.
Pouvez vous me confirmer que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rimisac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2021 17:14:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5806
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82064
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2021 10:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toca
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai le même problème avec une Freebox Révolution et la fibre... est ce que votre problème est résolu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 15:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Mon problème n'est toujours pas résolu.
Il apparait que c'est bien un problème coté Free.
En effet, sur l'appli MyCanal, j'ai bien accès aux chaines.
De plus, les replays sur la DELTA fonctionnent pour ces chaines mais j'ai toujours le même message d'erreur sur les chaines TV By Canal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 20:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : DELLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, plus de canal by panorama depuis passage à la fibre le 28/12/2020, Toca m'a a déjà contacté c'est revenu chez lui et d'autres personnes, c'est un peu au compte goutte mais pas chronologique du tout pour certains un mois et demi, je relance souvent et .........patiente Confused
_________________
Freebox HD Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 15:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rimisac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

souci toujours présent, Free dit que c'est Canal.
Canal dit que c'est Free.

Un corp peut-il nous éclairer sur le sujet ?

Courant décembre le SAV Free nous disait: Résolu d'ici fin décembre.
Actuellement c'est: Résolu d'ici fin janvier.

Etant le 27, on a du mal a y croire.

Merci d'avance,

Rimisac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 17:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : DELLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Rimisac , demande leur si ce n'est pas fait de t'ouvrir in ticket d'incident, après 48 heures j'avais mes chaines, je ne sais si c'est lié mais voilà.
_________________
Freebox HD Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com