|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 16:25:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philbach (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 259
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'aller sur mon compte Freemobile pour activer l'ipv6.
J'ai droit à un message en rouge me disant qu'il me reste une carte SIM à activer !
Heu mais il y a longtemps que celle-ci est activée, depuis les premiers mois de Freemobile exactement.
Je pense que c'est un reliquat du cafouillage de l'envoi de ma carte SIM (j'ai passé commande dès le premier mois de Freemobile). Je ne l'ai jamais reçu. Free m'en avait envoyé une autre deux mois plus tard. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Janvier 2021 21:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le nouvel espace abonné comporte un certain nombre de bugs
- plus de facture globale pour un multiligne
- impossibilité de détacher un compte
- suivi conso qui ne présente plus le N° complet
- changement du nom d'un compte secondaire impossible
- demande parfois de revalider l'adresse
et probablement d'autres ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|