Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Longue attente pour raccordement fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 23:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthur259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : raedersdorf

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum où j’ai trouvé pas mal de collègues qui rencontrent ou qui ont rencontré le même problème que moi, c’est bon pour le moral.
Début décembre migration vers la fibre, livraison rapide Freebox POP.
Le 9 décembre un technicien, sous traitant de Free, vient pour le branchement de la fibre.
Manque de chance fourreau bouché et ouverture d’un ticket d’incident.
Le fourreau a une longueur de 120 m sans regard intermédiaire et 3 coudes à quasi 90 degrés,
Il est bouché dans le domaine public.
Afin d’éviter une longue attente qu’engendrerait cette intervention sur domaine public, autorisation d’intervention, entreprise etc...., je décide de créer une nouvelle tranchée et nouveau fourreau sur une longueur de 60m mais cette fois dans ma propriété.
Donc dès fin décembre mon nouveau fourreau est disponible et je préviens Free afin qu’un technicien repasse chez moi pour mettre la fibre en place.
D’autre part j’ai réalisé tous les percements et mis en place les goulottes pour le passage de la fibre à l’interieur de ma maison afin de faciliter au maximum le travail du technicien.
Ainsi depuis fin décembre j’appelle plusieurs fois par semaine le 3244 et rien ne bouge.
On me dit de patienter que ma demande est prise en compte, que je suis prioritaire mais je n’y crois plus parce que cela fait maintenant 2 mois que j’attends.
Je regrette de devoir changer de FAI parce que jusqu’en décembre j’etais très satisfait des services de Free depuis bientôt 10 ans.
En ouvrant la nouvelle tranchée dans ma propriété j’en ai profité pour poser un second fourreau pour un de mes locataires
client chez Orange.
Huit jours après la pose du fourreau mon locataire disposait de la fibre posée par Orange.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème parce que ma patience commence vraiment à avoir des limites.
Merci pour vos conseils et votre aide.
_________________
as
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 00:00:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

on regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com