Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation carte Sim impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 17:14:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit il y a une semaine à un forfait Free Mobile à 15;99¤ (le tarif abonne Freebox). Au moment de remplir ma demande en ligne, Free Mobile récupère l'ensemble de mes informations via mon abonnement Freebox, mais je constate après avoir finalisé ma demande et payé la carte SIM + 15,99¤, que le serveur s'est trompé dans mon adresse Mail.

J'ai immédiatement réagi et demande que la correction soit faite, mais après de multiple appel aux 3244 et déplacement en boutique pour rien, ça n'a toujours pas été fait.

La portabilité de mon numéro a été faite samedi 09/01/21 (résilier chez SFR) je me retrouve donc dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM et je suis donc injoignable.

Tous mes services sont utilisés avec ce numéro, je suis donc complètement bloqué. Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 20:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30712
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





As-tu essayé : https://mobile.Free.fr/account/bad-mail ?
ou les autres liens proposés ici : https://mobile.Free.fr/account/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2021 03:13:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





rien ne fonctionnne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com