Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente de plus d'un mois pour rdv fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2021 10:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plérin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Voilà plus d'un mois qu'un ticket est ouvert suite à un premier échec de déploiement de fibre car contrairement à ce qui était indiqué je n'étais pas encore éligible. En effet le coffret de raccordement de ma rue était au abonné absent ^^

10j plus tard ce fameux boitier est déployer, je laisse donc écoulé quelques jours avant de rappeler Free pour dire que cette fois-ci c'est bon on peut déployer.
On m'envoie un lien de rdv dans les 5 min et qu'on allait me rappeler... Youpi ... mais non ! le lien me redirige sur le fait que j'ai un ticket d'incident ouvert, et donc contacter l'espace.

Je laisse passer 7j, puisque pas de nouvelle, je rappelle. On l'indique que le lien ne fonctionne pas car planning de rdv complet. Mais qu'on va me rappeler dans 3 à 4 jour.

Je laisse passer encore 10j, puis je rappel, idem, on va vous rappeler au plus vite.

Cette fois ci je laisse passer les fêtes et rappel le 4 janvier.
Rassurant, on prend en considération qu'un mois et 2j se sont écoulés et que c'est trop long. Surtout sans aucunes informations.
La semaine est passé mais toujours pas d'appel de techniciens.
Je vais écouter la consigne et encore laisser passer une semaine avant de rappeler.

Quoi faire pour débloquer et prendre rdv ?
Je penses pas que tous les rdv sont déjà bloqués pour l'année, pourquoi on ne me propose pas de rdv ? même dans 3 semaines ou 1 mois mais classifier l'affaire !!!

Je suis un fervent de Free mais il faudrait revoir la qualité de transmissions d'informations/ traçabilité pour informer au mieux le client.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Bonne Année 2021


Dernière édition par Fred22 le Samedi 9 Janvier 2021 12:22:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2021 13:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tant que le ticket incident est présent, il sera difficile d'obtenir un rendez-vous.

Si tu es sur que le coffret de raccordement a été installé, prends des photos et poste les ici via un hebergeur d'images (ce forum ne supportant pas de grosses images).

Comme cela, lorsqu'un corp Free lira ce message et confirmer que le problème est résolu, il pourra faire les démarches pour supprimer le ticket incident et relancer comme un premier rendez-vous.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2021 15:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Le fait qu'il soit posé ne veut pas dire qu'il est opérationnel.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2021 21:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plérin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour vos réponses.

Je vais faire la photo et suivre tes conseils.

Il est raccordé puisque j'ai pu échanger avec l'équipe de Constructel chargé du déploiement sur les environs.
De plus la première maison de la rue à été accordé avant la fin d'année.

Ma rue est en attente depuis 2 ans, ils s'étaient arrêtés au portes.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2021 17:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plérin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voici le lien de l'image démontrant l'installation de la borne :
https://www.casimages.com/i/210110054209390755.jpg.html

Lors de la visite de technicien Free, celui-ci m'a bien indiqué que le noeud de raccordement se fera bien à cet endroit.

Celle ci est déposé et raccordé depuis le 17 décembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 02:29:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 1/03
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com