Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket d'incident fermé mais problème persistant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2021 11:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2021
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je poste ici un message afin que mon problème soit mieux pris en compte.

premier temps:
Suite à des dysfonctionnements, j'ai ouvert un ticket d'incident en Novembre dernier. Un technicien est venu sur place en Décembre pour réparer ce qui n'allait pas.
Mais ce technicien, est intervenu sur mon tableau électrique et a coupé des fils qui selon lui ne servaient à rien... résultat: ce technicien a coupé l'alimentation électrique de l'interphone de mon portail!! (oui vous avez bien lu)

deuxième temps:
Je rappelle le service client, et reçois une personne très aimable par téléphone qui comprend le problème et me garantie que la personne va me rappeler pour réparer son erreur. OK, je lui dis que j'attends son coup de fil.

troisième temps:
Je reçois un mail m'indiquant que le ticket d'incident est fermé car problème résolu. Je me dis que ça ne va pas le faire, et je ne compte pas payer un électricien pour réparer la boulette de l'assistant.

LE problème: c'est que je n'ai aucun moyen de recontacter les personnes concernées.
J'ai essayé le "Face to Free" proposé qui tourne dans le vide depuis une heure, et vous comprenez: j'ai autre chose à faire que d'attendre devant mon écran...
Alors je viens de rouvrir un ticket d'incident mais je vais être obligé de rééxpliquer ce qui s'est passé etc... sans être sûr que mon problème soit réglé.

Ma crainte serait que ce technicien démente ou je ne sais quoi.

Peut-être que lundi, je recevrai un appel et que tout rentrera dans l'ordre, mais avec ce système d'Hotline qui dans d'autres circonstances et ailleurs ont pu devenir kafkaiens, je me permet de poster ce message ici dans l'espoir que quelqu'un de chez Free le lise et s'arrange pour régler ce problème et rapidement --> je rappelle mon problème: plus de communication interphone sur mon portail électrique suite à l'erreur de ce technicien qui depuis ne m'a jamais rappelé pour venir réparer...

Hormis ce message, savez vous s'il existe d'autres moyens plus concrets de les recontacter?

Merci de m'avoir lu.
Merci à vous de permettre aux utilisateurs d'exposer leur problème.


Dernière édition par fabienfree le Samedi 9 Janvier 2021 11:20:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2021 14:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gry13680
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :
Ville : 13680 Lançon-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour FabienFree,

j'aurais pu mettre le même sujet : "Ticket d'incident fermé mais problème persistant" l'assistance Free n'est plus ce qu'elle était.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289337

Bonne chance...
_________________
Freebox Revolution 4.2.5 - ADSL2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2021 14:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Dans le cas présent le souci avec ta connexion est résolu; si c'est le cas ce n'est pas la bonne solution que tu fais. Ouvrir un ticket incident n'apportera rien.

Il y'a une procédure à adopter, en premier en tant qu'assuré c'est de faire une déclaration de sinistre à ton assureur en expliquant ce qui c'est passé et le tiers connu. Un électricien passera faire un devis que tu transmettras à ton assurance. Ensuite l'assurance se retournera vers la personne concernée. Et l'électricien viendra réparer.

C'est la procédure a appliquer en cas de souci.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com