Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
9 nouvelles chaines offertes sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 00:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, il m'est impossible de visualiser sur Freebox player pop les nouvelles chaines que Free vient de proposer en clair gratuitement jusque fin Février.

Déjà celles d'avant comme la 263 ou la 205 je ne peux non plus les visualiser.

Si quelqu'un peut m'aider, me dire s'il y a une manip à faire, je lui en serai gré?

Cordialement.
J.Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 00:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Mauvais forum, ici c'est pour les soucis en fibre optique, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 12:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, personne ne connait se problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 16:23:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, c'est encore une arnaque de Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 17:50:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le peu d'informations fournis nous permet pas de vous aider.

Quel Freebox (serveur et player) avez-vous ?

êtes vous en ADSL ou en Fibre ? (comme vous avez posté dans la partie optique au départ, j'ai un doute que vous soyez en dégroupage total)
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 19:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, je suis en Freebox pop et player pop sur la fibre. (quand je me suis inscrit sur le forum, j'étais en adsl dégroupage total)

Merci de vous intéresser à mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 20:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Je crois que le problème vient du fait que le player pop n'affiche que les chaines dans le forfait, ou celle via abonnement souscrite par Free.

Je suis en Delta+Pop avec multi-TV via un player mini4k. J'ai accès a ces chaines via le player mini4k, mais pas via le player pop qui saute automatiquement les numéros.

C'est un énorme problème du player pop. J'ai le même soucis avec mon abo canal+ et la chaine canal+sport mais l'appli mycanal pallie au problème.

Je peux aussi y accéder sur mon ordinateur en multiposte via ADSLTV.

Cela confirme que c'est dû au player Pop qui saute automatiquement les numéros des chaines qui ne sont pas souscrites.

Edit : il faut donc voir si un corp peut remonter le problème ou poster via le bugtracker pour leur signaler.

Edit 2 : en fait sur la pop, j'en ai certaines, celle qui sont numéroté comme Tiji ou Teva, mais pas Paris Première qui n'est pas numéroté.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Samedi 2 Janvier 2021 20:30:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 20:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Pour Cylenak, non le player pop ne saute pas les numéros, mais quand je clique sur le numéro de chaine correspondant à une chaine qui doit être en clair jusqu'au 07 février, il m'indique que pour visualiser la chaine je doit payer un abonnement.
Celà pour toutes les chaines proposées en clair jusqu'au 07 février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 20:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Pardon, après test, j'ai bien accès à toutes les chaines gratuites.

Mais je suis en offre Delta+Pop donc ces chaines sont comprises normalement, donc je ne sais pas si tu es le seul à avoir ce problème ou si c'est tous les utilisateurs de pop, voire plus qui sont touchés.

Je te conseille de vérifier si tes éléments sont à jour via un reboot du serveur puis du player (comme on ne reboote presque plus le serveur avec la fibre...).
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Samedi 2 Janvier 2021 20:52:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 21:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





J'ai rebooté Freebox et player plusieurs fois et fait les mises à jour, rien n'y fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 16:16:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlotte22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Jean Pierre a écrit:
J'ai rebooté Freebox et player plusieurs fois et fait les mises à jour, rien n'y fait.


En effet c'est embêtant, avez vous essayé d'appeler Free? Ou ils restent sur attente au téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 16:17:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlotte22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Jean Pierre a écrit:
J'ai rebooté Freebox et player plusieurs fois et fait les mises à jour, rien n'y fait.


En effet c'est embêtant, avez vous essayé d'appeler Free? Ou ils restent sur attente au téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 16:45:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Charlotte22 a écrit:
Jean Pierre a écrit:
J'ai rebooté Freebox et player plusieurs fois et fait les mises à jour, rien n'y fait.


En effet c'est embêtant, avez vous essayé d'appeler Free? Ou ils restent sur attente au téléphone?


Bonjour, oui j'ai appelé 4 fois depuis le 30/12/2020

La 1er) j'ai eu une dame qui m'a mis en attente, au bout d'une demi-heure j'en ai eu marre, j'ai raccroché.

La 2éme) j'ai eu un monsieur qui m'a mis en attente, lui est revenu au bout de 5 mn pour me dire que ça ne venait pas de mon matériel et qu'il allait s'en occuper.

La 3eme ) j'ai eu une dame qui m'a dit aussi qu'elle s'en occupée.

La 4eme) j'ai eu une dame qui m'a dit aussi qu'elle faisait remonter mon probléme.

En fait ils en ont rien à faire, ils disent ça pour nous faire patienter mais ils ne font rien.
Nous sommes pris en otage et on est obligé de subir.

J'en ai marre de Free avec tous les problémes que j'ai eu depuis le 12/11/2020, date à laquelle Free est venu faire l'installatin de la fibre chez moi.

N'ayant pas de durée d'abonnement, je pense sérieusement à changer de fournisseur.

Si j'avais su....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com