Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur adresse ARCEP fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 11:58:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, mon souhait cette année est d'être enfin raccordé à la Fibre Smile
Ca fait 4 mois que je me balade de service en service pour pouvoir, comme mes voisins etre raccordé à la fibre chez Free.
Le problème, le site de l'arcep s'est fourvoyé sur mon adresse.
Il ont mis le numéro du lot au lieu du numéro de rue est on mit impasse au lieu de rue sur mon adresse, Free ne reconnait pas mon adresse et refuse de prendre le dossier en charge (j'ai eu 4 interlocuteurs différents, tous forts aimables mais dans l'incapacité de résoudre le problème).
Donc j'habite au 12 rue de la corvée 71380 LANS et l'arcep à référencé 19 (le numéro du lot) impasse (et non rue) de la corvée 71380 LANS !

Mes deux voisins (c'est un nouveau lotissement bien raccordé ou seulement 3 maisons sont construites) ont bien la fibre mais sont chez Orange !
Après contact avec Orange , même que remarque que sur certains posts, on débloque si vous passez chez nous !

Quelqu'un pourrait il m'aider, je télétravaille toute la semaine et ce serait un plus indéniable Smile
Merci et bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2021 08:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

Je me permets de upper ce message. Toujours en grosse difficulté sur ce sujet.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 18:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite relance
J'ai essayé d'aller voir du coté des forums d'Orange pour l'instant en vain.
Presque 5 mois dans l'attente.
Je crois en ce forum !!
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 16:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Réponse d'orange sur leur forum :
Bonjour

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter des précisions.

A partir du moment où vous n'êtes pas client chez nous, nous ne pouvons prendre en charge votre demande.

Votre opérateur a les outils nécessaires pour faire des démarches grâces aux passerelles inter-opérateurs existantes.

Je vous invite à faire le nécessaire auprès de votre opérateur.

Bon après-midi

Julien

Rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 16:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





anouveau un petit up sur ce problème qui dure qui dure qui dure....
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 08:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dejà 5 mois que j'ai contacté Free la première fois pour mon problème.
Dernier appel le 05/02 chez Free , on vous recontactera !!
Changer pour Orange serait donc la seule solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2021 11:43:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serval71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chalon sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvel up pour mon problème qui dure... trop.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2021 21:57:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut croire que vous n'avez pas trop le choix



c'est soit Orange / Sosh soit autre chose que la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2021 23:25:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 12:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 16.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2021 20:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legars_seb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : HYERES

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Moi ça va faire bientôt 1 an (en avril) que j'appelle régulièrement l'assistance Free pour être fibré mais sans succès.
Ma ville est fibrée (HYERES) et ma rue est fibrée également.
Le souci est qu'il y a eu un changement de nom de la rue il y a plusieurs années (6 ans que je suis dans le logement et le nom était déjà l'actuel !) et une trentaine de coups de fils plus tard, toujours même réponse : on fait la demande d'actualisation de fichier auprès d'Orange mais sans résultat ! J'ai fourni plusieurs fois les justificatifs de domicile...
Précision : ma propriétaire et voisine qui occupe le logement du rdc de la maison (séparée en 2 donc) et fibrée depuis avril !!
Est-ce que je dois passer chez Orange pour que les choses se fassent enfin ?? après tant de mois, je pense avoir été patient non ?

Merci si vous avez une piste à me fournir pour que le problème soit enfin résolu ! Wink
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com