|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 17:14:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
free971 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2005 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit il y a une semaine à un forfait Free Mobile à 15;99¤ (le tarif abonne Freebox). Au moment de remplir ma demande en ligne, Free Mobile récupère l'ensemble de mes informations via mon abonnement Freebox, mais je constate après avoir finalisé ma demande et payé la carte SIM + 15,99¤, que le serveur s'est trompé dans mon adresse Mail.
J'ai immédiatement réagi et demande que la correction soit faite, mais après de multiple appel aux 3244 et déplacement en boutique pour rien, ça n'a toujours pas été fait.
La portabilité de mon numéro a été faite samedi 09/01/21 (résilier chez SFR) je me retrouve donc dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM et je suis donc injoignable.
Tous mes services sont utilisés avec ce numéro, je suis donc complètement bloqué. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 20:50:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2021 03:13:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
free971 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2005 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|