Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange Freebox 6 contre Freebox POP en multi TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 17:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je souhaite échanger ma vieille Freebox 6 dont l'affichage est illisible par une Freebox POP mais comme j'ai l'option multi TV j'ai donc 2 FreePlayer.
Lorsque je veux commander sur le site de Free l'option Multi TV n'est pas présente, faut-il donc commander le serveur et le player POP d'abord puis ensuite commander un second player ou est il possible de commander le serveur POP et deux players Pop lors de la première commande ?
Merci pour les réponses

Question Question Question


Dernière édition par jlechat le Lundi 11 Janvier 2021 17:56:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 20:09:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Normalement, lorsque l'on migre d'une offre à une autre, seul les éléments de la migration sont pris en compte et pas ceux de l'option multi-TV.

J'avais une Freebox révolution et l'option multi-TV avec un player mini 4K, j'ai migré vers Delta+pop. Seuls les révolutions (player, serveur et leurs freeplugs) m'ont été demandés.

J'ai donc maintenant Delta+pop et toujours l'option multi-TV avec mon player mini 4k.

Je peux le changer vers un autre player via l'option multi-TV mais il me suffit amplement.

Tu peux donc migrer vers la Pop sans problème, le tout c'est que lors de l'échange, tu renvoies bien le bon player révolution pour ne pas avoir de complication plus tard.

Tu pourras ensuite, si tu le veux, soit garder le second player révolution, soit via l'option multi-TV l’échanger pour un autre modèle de player.

Edit : par contre, il y a en ce moment des problèmes d'approvisionnement sur les Pop, je te conseille donc d'attendre un peu pour le faire et être sur que tu sois livré assez vite.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Lundi 11 Janvier 2021 20:23:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2021 12:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour la réponse et les conseils, je vais vérifier les délais de livraison.
Bonne journée

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2021 17:28:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Effectivement il est indique sur le site de commande trois mois d'attente !!!
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com