|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 17:52:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite échanger ma vieille Freebox 6 dont l'affichage est illisible par une Freebox POP mais comme j'ai l'option multi TV j'ai donc 2 FreePlayer.
Lorsque je veux commander sur le site de Free l'option Multi TV n'est pas présente, faut-il donc commander le serveur et le player POP d'abord puis ensuite commander un second player ou est il possible de commander le serveur POP et deux players Pop lors de la première commande ?
Merci pour les réponses
|
|
Dernière édition par jlechat le Lundi 11 Janvier 2021 17:56:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2021 20:09:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Normalement, lorsque l'on migre d'une offre à une autre, seul les éléments de la migration sont pris en compte et pas ceux de l'option multi-TV.
J'avais une Freebox révolution et l'option multi-TV avec un player mini 4K, j'ai migré vers Delta+pop. Seuls les révolutions (player, serveur et leurs freeplugs) m'ont été demandés.
J'ai donc maintenant Delta+pop et toujours l'option multi-TV avec mon player mini 4k.
Je peux le changer vers un autre player via l'option multi-TV mais il me suffit amplement.
Tu peux donc migrer vers la Pop sans problème, le tout c'est que lors de l'échange, tu renvoies bien le bon player révolution pour ne pas avoir de complication plus tard.
Tu pourras ensuite, si tu le veux, soit garder le second player révolution, soit via l'option multi-TV l’échanger pour un autre modèle de player.
Edit : par contre, il y a en ce moment des problèmes d'approvisionnement sur les Pop, je te conseille donc d'attendre un peu pour le faire et être sur que tu sois livré assez vite. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop
Dernière édition par CylenaK le Lundi 11 Janvier 2021 20:23:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2021 12:55:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse et les conseils, je vais vérifier les délais de livraison.
Bonne journée
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2021 17:28:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement il est indique sur le site de commande trois mois d'attente !!!
|
|
|
|
|
|
|