Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 depuis le 20 Avril
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 18:29:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir

J'ai toujours pas de nouveau,
Free me dit juste de patienter, sans me donner de délai
est ce que quelqu'un est resté étape 2 sur sa box en fibre optique et combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 19:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willcorwin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2021
Messages : 6
Sexe :
Ville : BETHENCOURT

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
et bien bon courage.
Au bout de 3 semaines avec la box sur étape 2, alors que j'appelai 2 à 3 fois par semaines , on m'a dit qu'il n'y aurait pas de disponibilité de technicien avant au moins 1 mois plus tard....
Donc j'en ai eu marre, j'ai payé quelqu'un pour faire la réparation...

Là je suis à nouveau sur étape 2 depuis presque 2 semaines, on m'a dit que le problème aurait été identifié au niveau du NRO mais pas de technicien disponible pour le moment...

Avez vous essayé d'appeler le service fibre au 1033 ? Ils ont un peu plus d'infos que le service client normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 21:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammmmm3000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2018
Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





re, merci de ta réponse
moi j'appelle en effet le 1033 chaque semaine
ils ne me disent rien à part, patientez on vous appellera
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com