|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 18:29:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sammmmm3000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2018 Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'ai toujours pas de nouveau,
Free me dit juste de patienter, sans me donner de délai
est ce que quelqu'un est resté étape 2 sur sa box en fibre optique et combien de temps ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 19:40:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
willcorwin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2021 Messages : 6
Sexe :
Ville : BETHENCOURT
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
et bien bon courage.
Au bout de 3 semaines avec la box sur étape 2, alors que j'appelai 2 à 3 fois par semaines , on m'a dit qu'il n'y aurait pas de disponibilité de technicien avant au moins 1 mois plus tard....
Donc j'en ai eu marre, j'ai payé quelqu'un pour faire la réparation...
Là je suis à nouveau sur étape 2 depuis presque 2 semaines, on m'a dit que le problème aurait été identifié au niveau du NRO mais pas de technicien disponible pour le moment...
Avez vous essayé d'appeler le service fibre au 1033 ? Ils ont un peu plus d'infos que le service client normal. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2021 21:43:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sammmmm3000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2018 Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
re, merci de ta réponse
moi j'appelle en effet le 1033 chaque semaine
ils ne me disent rien à part, patientez on vous appellera
|
|
|
|
|
|
|