Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert de mails
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2021 18:22:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manucool76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'utilise une boîte mail professionnelle hebergée sur Roundcube. Mon problème c'est le stockage de mails qui est beaucoup trop limité. J'ai demandé à migrer sous Zimbra mais rien n'arrive...
A titre privé j'ai une adresse mail chez Free sous Zimbra. Je souhaite importer mes mails pro vers elle. Mon problème c'est que j'ai irrémédiablement le message "connexion failed" que je configure en IMAP ou en pop.
Que faire pour solutionner mon souci ...
MERCI !!

Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com