Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème référencement éligibilité Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 09:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous , bon bah encore un échec pas de pbo à l'adresse indiquée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 09:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous ce matin j'ai recu encore un rendez vous pour vendredi 4 juin ! Sa sera le 3eme j'espère qu'il on des informations complémentaire car j'ai l'impressions qu'il envoi des techniciens au hasard sans info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 20:12:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Les infos sont celles données par l'opérateur d'infrastructure... Si l'OI n'est pas capable de connaitre son réseau, Free n'y peut rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 20:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers a écrit:
Bonjour,

Les infos sont celles données par l'opérateur d'infrastructure... Si l'OI n'est pas capable de connaitre son réseau, Free n'y peut rien.


Bonsoir je suis d'accord mais pourquoi renvoyer des techniciens a chaque fois au lieux d'attendre d'avoir des nouvelles infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 12:25:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon bah, j'ai attendu toute la journée du 04/06 et aucun technicien n'est venu… Pas d'info rien la moindre des choses serait un appel pour prévenir que le rendez-vous et annulez....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2021 11:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apres plusieurs relance on me dit qu'il sont venu mais qu'il on travailler a extérieur de mon domicile donc il n'on pas eu besoins de moi.
Tu a des infos Boil ? merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2021 17:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours pas de nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2021 19:58:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





byquazok a écrit:
toujours pas de nouvelle

Le problème c'est que si le PBO est vraiment inexistant, Free ne peut rien faire d'autre que faire un ticket inter opérateur pour signaler le problème.
Et la les délais sont au bon vouloir de l'opérateur d'infrastructure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2021 21:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers a écrit:
byquazok a écrit:
toujours pas de nouvelle

Le problème c'est que si le PBO est vraiment inexistant, Free ne peut rien faire d'autre que faire un ticket inter opérateur pour signaler le problème.
Et la les délais sont au bon vouloir de l'opérateur d'infrastructure.


Oui sans doute, mais il y a clairement un manque de communication, on est laissé dans le flou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2021 18:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance toujours aucune infos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2021 15:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





7 juillet toujours aucune info, pose du pbo en cours ? Adresse gelée ? on est laissé dans la floue c'est quand même triste &
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2021 11:22:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





byquazok a écrit:
boïl a écrit:
SFR a repoussé la date d'ouverture,à partir du 14/05 désormais


Ok merci Boil donc je suppose que je recevrais appel après le 14 pour le rendez-vous


Bonjour Boil avez vous des informations complémentaire ? merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 16:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Update l'équipe sfr FTTH sont venu poser le pbo manquant la semaine dernière donc plus cas attendre un rendez vous de Free j'espère enfin voir le bout du chemin.... Pour info j'ai du me démerder tout seul pour avoir toute les infos nécessaires..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2021 11:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien est venu jeudi il a pas réussi a mettre la fibre apparemment fourreau bouché résultat toute les prises ADSL de la maison ne fonctionne plus sauf une prise voila installation .
Je pense que Orange vont avoir un nouveau client.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2021 16:30:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





byquazok a écrit:
Le technicien est venu jeudi il a pas réussi a mettre la fibre apparemment fourreau bouché résultat toute les prises ADSL de la maison ne fonctionne plus sauf une prise voila installation .
Je pense que Orange vont avoir un nouveau client.

C'est quoi le rapport en la fibre et que les prises adsl ne fonctionnent plus? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com