Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne reçois pas mon mot de passe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Klingon a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Klingon a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Donc si tu reçois tes identifiants tu devrais recevoir un mot de passe provisoire.


Non
D'où mon post ici .
Tout est dans mon premier post.je reçois une enquête de satisfaction à ma nouvelle adresse mail ( celle de mon fils )
Enquête ou apparaît comme il se doit mon ID
Pas plus.
Donc adresse mail qui fonctionne.
Sauf pour recevoir le MDP et le PUK


Le code PUK tu le reçois une fois la demande faîte sur ton compte mobile.

Je sèche là....

C'est pourtant simple.je n'ai pas mon mot de passe pour rentrer dans mon compte.
Ils me l'envoient mais je ne reçois rien.
Pareil pour le PUK quand le Free helper me l'envoi directement sur ma boîte mail.donc on tourne en rond


Demandes s'il peuvent au minimum t'envoyer ton code PUK sur un autre téléphone (SMS). Ce sera un bon début.

Sinon toutes les solutions ont été abordées.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il reste le choix de fournir les informations bancaires Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:47:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Klingon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
Il reste le choix de fournir les informations bancaires Rolling Eyes


Je l'ai dit au Free helper mais ça ne changera que mon adresse mail.
Pas plus

Et en ce qui concerne l'envoi du PUK il ne se fait que par messagerie.p
Pas d'autres envois possibles.
Free est très limité et très buté .
Je les appelle avec le téléphone à mon fils donc...


Dernière édition par Klingon le Lundi 25 Janvier 2021 17:49:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 17:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il ne te reste plus que la solution de migrer vers un autre opérateur pour récupérer ta ligne. Si aucune des solutions ne fonctionnent.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 18:50:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Klingon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Accès libre





sebastopaul2016 a écrit:
Il ne te reste plus que la solution de migrer vers un autre opérateur pour récupérer ta ligne. Si aucune des solutions ne fonctionnent.

J'en ai bien peur ...
Dommage j'avais un bon forfait .
Mais je ne peux continuer ainsi....
Dis moi ...il y a des Free corps sur ce forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 10:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Klingon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Accès libre





Magnifique le nouveau mail non plus ne reçoit pas le MDP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 20:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Klingon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Accès libre





C'est bon problème résolu !
Enfin !

Je voudrais tout de même savoir s'il y a des intervenants qui travaillent chez Free sur ce forum ou alors on m'a raconté n'importe quoi ?

En tout cas merci de vous être intéressé à mon cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 21:08:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as fait comment ?

Oui il y'en a mais plus spécialisé dans l'Adsl ou la fibre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 16:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Klingon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Accès libre





sebastopaul2016 a écrit:
Tu as fait comment ?

Oui il y'en a mais plus spécialisé dans l'Adsl ou la fibre.

Salut
Merci pour l'info et il est regrettable que dans la section téléphonie mobile il n'y en ait pas .

La xieme boîte mail a marché .
Les trois données fonctionnent correctement vu que je m'en sers tous les jours.
Pour info celle qui a marché est une la poste.net

C'était la dernière tentative avant de résilier.
Free devrait revoir sa copie la dessus


Dernière édition par Klingon le Mercredi 27 Janvier 2021 16:21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2021 19:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le principal c'est que ça fonctionne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com