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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 12:01:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Klingon
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Bonjour,

J'ai malencontreusement tapé 3 fois mon code pin sans mes lunettes et ...voilà .

ça ne m'est jamais arrivé ...il suffit d'une fois ...

Manque de pot mon adresse mail est désactivée .Donc j'ai appelé Free afin qu'ils la changent .
Ils l'ont changé ( faut attendre un jour )
Après j'ai cliqué à j'ai oublié mon MDP ...ok ils m'envoient un mail avec.
Le hic c'est que je ne reçois pas le mail .
Ça fait 4 fois que j'appelle et on m'envoie un autre mail qui n'apparaît pas ( ni en spam)
Par contre j'ai reçu l'enquête de satisfaction et lors de mon dernier appel un courriel comme quoi j'allais recevoir séparément le MDP etc

Conformément à votre demande, ceux-ci vous ont été adressés dans un eMail séparé que nous vous invitons à conserver précieusement.

MAIS je ne reçois RIEN
Je deviens fou.

Cela fait 4 jours que je n'ai plus de téléphone !
Auriez vous.une idée de ce qu'il se passe ?

Merci !
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 15:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tu n'as pas pu utiliser le code PUK de la carte SIM ?

https://mobile.Free.fr/assistance/21.html
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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Dernière édition par abel99 le Dimanche 24 Janvier 2021 15:25:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 15:38:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Non vu que je n'ai plus accès à mon compte.
Plusieurs Free helpers me l'ont envoyé ainsi que mon MDP mais comme dit je ne reçois rien .
Rien à part une enquête de satisfaction et un mail m'indiquant que je vais recevoir mon oui et MDP par email séparé.
Ce qui me fait dire où prouve que mon adresse mail reçoit bien les mails Free .
Sauf ceux qui m'intéressent...
Et ça me gonfle
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 15:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Le code PUK ne s'utilise pas sur l'espace abonné mais sur le mobile lui-même :
il permet de définir un nouveau code PIN.
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je n'ai pas le code puk
Je n'ai plus le courrier Free
Je sais ce qu'est un code PUK
Je croyais être clair plus haut dans mon premier message.
Si j'avais le code puk je ne serais pas en train d'écrire là sur ce forum
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 16:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Le PUK est normalement aussi inscrit sur la carte qui recevait la SIM (et qu'il faut donc conserver précieusement)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 17:18:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13358
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu n'avais pas fait une photo de la SIM ? sur un ordi on retrouve pas mal de choses, si on a bien nommé le fichier.

Je viens de faire la recherche sur mon ordi et à PUK en effet j'ai la photo .. L'ordi a meilleur mémoire que moi Wink
_________________
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 17:20:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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mickeul16 a écrit:
Le PUK est normalement aussi inscrit sur la carte qui recevait la SIM (et qu'il faut donc conserver précieusement)


Tout a fait d'accord
Et j'ai retrouvé tous mes abonnements chez orange bouygued et Free sauf celui ci.
C'est l'exemple qui confirme la règle.
C'est un fait je l'ai plus .
Je pense que c'est pour cela qu'existe le " j'ai perdu mon MDP " non ?
Ça va bientôt faire une semaine.
Si cette situation perdure je me verrais contraint de résilier.
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 17:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Tu n'avais pas fait une photo de la SIM ? sur un ordi on retrouve pas mal de choses, si on a bien nommé le fichier.

Je viens de faire la recherche sur mon ordi et à PUK en effet j'ai la photo .. L'ordi a meilleur mémoire que moi Wink


Tu l'as dit !
La mémoire...
J'avais fait une photo avec mon ancien téléphone qui est mort l'année dernière .
Je ne pouvais plus transférer les photos sur le PC et pas longtemps après une led rouge et il ne se chargeait plus.
Bref tout est réuni pour pas que j'aie mon forfait...
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 18:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Tu n'avais qu'à la base qu'à réactiver ton adresse mail, fonctionnelle dans la seconde et ensuite faire mot de passe oublié pour ton compte mobile.

As tu essayé cette formule ? https://mobile.Free.fr/account/bad-mail
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 20:39:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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sebastopaul2016 a écrit:
Tu n'avais qu'à la base qu'à réactiver ton adresse mail, fonctionnelle dans la seconde et ensuite faire mot de passe oublié pour ton compte mobile.

As tu essayé cette formule ? https://mobile.Free.fr/account/bad-mail

C'est bien ce que j'ai fait mais le mail ne venant pas j'ai appelé le 3244
Ils ont alors changé l'adresse mail.
Je ne reçois toujours rien .
Ils ont revérifie l'adresse mail et envoyé directement le MDP et puk mais je ne reçois toujours pas.
je suis désespéré
En ce qui concerne ton lien de Bad mail non je n'ai pas voulu aller plus loin.
À un moment ils me demandent le numéro de compte et ce sont des données trop sensibles.
Afin de changer une adresse mail je trouve cela curieux.
Demain je vais appeler et voir de changer l'adresse email encore...
Dernière tentative avant la résiliation ...
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MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2021 22:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Klingon a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Tu n'avais qu'à la base qu'à réactiver ton adresse mail, fonctionnelle dans la seconde et ensuite faire mot de passe oublié pour ton compte mobile.

As tu essayé cette formule ? https://mobile.Free.fr/account/bad-mail

C'est bien ce que j'ai fait mais le mail ne venant pas j'ai appelé le 3244
Ils ont alors changé l'adresse mail.
Je ne reçois toujours rien .
Ils ont revérifie l'adresse mail et envoyé directement le MDP et puk mais je ne reçois toujours pas.
je suis désespéré
En ce qui concerne ton lien de Bad mail non je n'ai pas voulu aller plus loin.
À un moment ils me demandent le numéro de compte et ce sont des données trop sensibles.
Afin de changer une adresse mail je trouve cela curieux.
Demain je vais appeler et voir de changer l'adresse email encore...
Dernière tentative avant la résiliation ...


Si si je te confirme que c'est ça. Pour un ami qui avait perdu le MDP de son adresse mail, il m'avait demander une partie du RIB qui correspondait au contrat dont l'adresse mail dépendait.

Ensuite un numéro de compte tu ne peux plus rien faire il faut maintenant l'IBAN et le BIC.
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 09:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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La HotLine connaît le compte, donc aucun souci pour leur indiquer par exemple les derniers chiffres ...
C'est le seul moyen à peu près fiable qui reste pour justifier que tu es bien le titulaire du compte.
C'est comme sur les tickets de carte bancaire où n'apparaissent que les derniers chiffres : on ne peut rien en faire mais ça correspond bien au compte.
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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abel99 a écrit:
La HotLine connaît le compte, donc aucun souci pour leur indiquer par exemple les derniers chiffres ...
C'est le seul moyen à peu près fiable qui reste pour justifier que tu es bien le titulaire du compte.
C'est comme sur les tickets de carte bancaire où n'apparaissent que les derniers chiffres : on ne peut rien en faire mais ça correspond bien au compte.

C'est pas la hotline qui le demandent.
Ils ne demandent rien à part les vérifications de routine.
Ils changent le mail etc mais je ne reçois toujours rien.
C'est via " je ne connais plus mon mail de contact" qu'on me demande le numéro de compte.
Voir le lien de notre ami plus haut.
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 10:31:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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abel99 a écrit:
La HotLine connaît le compte, donc aucun souci pour leur indiquer par exemple les derniers chiffres ...
C'est le seul moyen à peu près fiable qui reste pour justifier que tu es bien le titulaire du compte.
C'est comme sur les tickets de carte bancaire où n'apparaissent que les derniers chiffres : on ne peut rien en faire mais ça correspond bien au compte.

C'est pas la hotline qui le demandent.
Ils ne demandent rien à part les vérifications de routine.
Ils changent le mail etc mais je ne reçois toujours rien.
C'est via " je ne connais plus mon mail de contact" qu'on me demande le numéro de compte.
Voir le lien de notre ami plus haut.
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