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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 00:02:07
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Je reviens vers le forum car je ne sais plus vers qui me trourner
En mai dernier un prestataire envoyé par Free est venu poser la fibre depuis le boitier à la route à mon sous sol puis du sous sol à l'étage.
Depuis le chantier est resté tel quel, pas de signal fibre. Lorsque j'interroge mon interface Free elle indique "en cours de câblage".
j'ai appelé maintes fois le 3244, pour seul réponse j'ai "si vous voulez partir, partez". partir mais pour allez où avec une fibre qui ne fonctionne pas.
Je voudrai juste que Free envoye un technicien compétent pour terminer le travail engagé il y a 10 mois. Mes voisins ont la fibre et ça fonctionne.
Est ce qu'un corp Free peut me venir en aide pour faire avancer mon dossier |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 07:18:01
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:05:39
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Merci Busyspider pour ton message.
Mon problème c'est qu'un technicien Free a commencé le travail et n'a pas terminé tout est installé y compris le PTO dans la maison.
Je me bats depuis des mois auprès du service d'assistance pour qu'il envoie quelqu'un terminer l'installation afin que je puisse bénéficier des débit de la fibre sur ma révolution.
Avant hier depuis l'interface Free j'accédais encore aux caractéristiques fibre de la ligne (adresse IP...), aujourd'hui j'ai juste ce message "Ligne Fibre Optique : Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox".
Je ne sais plus comment démêler le dossier
Mon adresse est 2 LD la Fosse
lidentifiant de ma maison : 72-CONS-1081310
et NRO : SHL_72385_YVRE
Si tu pouvais m'aider à y voir plus clair.
Cordialement.
CPlessis |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 10:32:12
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 12:27:12
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Merci, je vérifie au retour ce soir.
j'ai reçu un sms de Free, un rdv est fixé |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 21:51:55
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Bonsoir
après vérification boitier ONU voyant vert OK,
Freebox bloquée à l'étape 2, absence de signal
Reçu message de Free aujourd'hui rdv technicien le 10/02
bonne soirée
CPlessis |
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