Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels redirigés sur la messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2021 22:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je ne peux plus recevoir d'appel, ils sont tous envoyés directement dans la messagerie, mon téléphone ne sonne plus.
Le problème s'est produit la semaine dernière, j'ai appelé Free et tout semblait régler et cet après midi de nouveau le problème !!!
J'ai relancé un ticket d'incident mais comme ce problème est aléatoire j'espère que Free parviendra à le résoudre car il s'agit d'un téléphone professionnel, sinon il me faudra changer d'opérateur pour garder ce numéro pour mes clients.
Espérons qu'une solution sera rapide, je suis chez Free Mobile depuis 2012 et j'aimerais y rester.
Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com