Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La connexion n'est pas active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 11:28:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai pris l'abonnement FreePOP, le technicien est venu le 23/01/2021 pour installer la connexion, mais il m'a signalé qu'il n'y a pas de SIGNAL sur ma ligne.

Comme je suis en télétravail, j'aimerais savoir le délais pour établir la connexion ?

Cordialement
NGUYEN Phang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 11:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





Prends au plus vite RV ou des nouvelles au 3244.
Les RV sont long à obtenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 11:43:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2021 17:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





KARDEGIC a écrit:
Prends au plus vite RV ou des nouvelles au 3244.
Les RV sont long à obtenir.


il n'est pas possible de prendre le RDV dans l'espace client ni au téléphone 3244

Il faut simplement attendre (réponse du SAV Free).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2021 14:31:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
48h sont passées, je n'ai toujours pas de nouvelles de Free.

J'aimerais connaitre le délais, le délais d'attendre, pour organiser mon activité professionnelle.

J'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix en changeant l'abonnement.

Cordialement


Dernière édition par NGUYEN94 le Jeudi 28 Janvier 2021 14:33:27; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2021 14:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

avez-vous des informations concernant le traitement du problème de ma ligne optique ?

je vous remercie en avance
NGUYEN


Dernière édition par NGUYEN94 le Lundi 1 Février 2021 14:35:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2021 12:17:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
technicien est passé aujourd'hui, ma ligne n'est toujours pas activée, pas de signal.

il y a t-il un corps de Free pourrait m'aider ?

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 10:24:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2021
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, J'ai appelé la hotline au 32 44 hier un ticket a été ouvert je suis en attente pour que l'on me fixe un prochain rendez-vous. (Je penses que je vais attendre longtemps Crying or Very sad )Je voulais savoir est-ce que tu as eu des nouvelles depuis ton second rendez-vous ?


Dernière édition par Nander le Mardi 16 Février 2021 10:25:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 18:08:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Nander a écrit:
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, J'ai appelé la hotline au 32 44 hier un ticket a été ouvert je suis en attente pour que l'on me fixe un prochain rendez-vous. (Je penses que je vais attendre longtemps Crying or Very sad )Je voulais savoir est-ce que tu as eu des nouvelles depuis ton second rendez-vous ?


Bonjour,
depuis hier je n'ai pas eu de retour de la part de Free, j'ai le mauvais sentiment que le cela prendra beaucoup de temps, normalement le problème doit être résolu à la fin de la sixième semaine, je suis au début de la 4eme semaine.

en télétravail avec un forfait mobile en connexion intermittente (en monochrome aussi).

Bon courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 18:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





NGUYEN94 a écrit:

Bonjour,
depuis hier je n'ai pas eu de retour de la part de Free, j'ai le mauvais sentiment que le cela prendra beaucoup de temps, normalement le problème doit être résolu à la fin de la sixième semaine, je suis au début de la 4eme semaine.

en télétravail avec un forfait mobile en connexion intermittente (en monochrome aussi).

Bon courage à vous


Pareil chez moi.
Pas de nouvelles.
Fibre installée le 20 janvier.
Six semaines dis-tu ? Ne serait-ce pas plutôt 6 mois ? Twisted Evil
Moi je leur laisse ce délai. En attendant j'ai l'adsl et surtout je fais avancer le dossier en prospectant activement ailleurs. Rien de mieux que de commencer par questionner l'entourage. J'ai un collègue, qui n'a pas hésité une seconde à quitter Free il y a quelques temps parce que le service n'y était pas. Il a eu sa fibre opérationnelle en moins de deux et ne regrette pas de s'être tiré... Je pense que d'ici la fin du mois j'aurai finalisé ma recherche et je saurai chez qui je passe si ça ne bouge pas côté Free Smile Very Happy .


Dernière édition par demidieu le Mardi 16 Février 2021 18:40:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2021 21:08:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





demidieu a écrit:
NGUYEN94 a écrit:

Bonjour,
depuis hier je n'ai pas eu de retour de la part de Free, j'ai le mauvais sentiment que le cela prendra beaucoup de temps, normalement le problème doit être résolu à la fin de la sixième semaine, je suis au début de la 4eme semaine.

en télétravail avec un forfait mobile en connexion intermittente (en monochrome aussi).

Bon courage à vous


Pareil chez moi.
Pas de nouvelles.
Fibre installée le 20 janvier.
Six semaines dis-tu ? Ne serait-ce pas plutôt 6 mois ? Twisted Evil
Moi je leur laisse ce délai. En attendant j'ai l'adsl et surtout je fais avancer le dossier en prospectant activement ailleurs. Rien de mieux que de commencer par questionner l'entourage. J'ai un collègue, qui n'a pas hésité une seconde à quitter Free il y a quelques temps parce que le service n'y était pas. Il a eu sa fibre opérationnelle en moins de deux et ne regrette pas de s'être tiré... Je pense que d'ici la fin du mois j'aurai finalisé ma recherche et je saurai chez qui je passe si ça ne bouge pas côté Free Smile Very Happy .


Bonsoir,
J'ai l'impression que le service technique de Free n'a pas de suivi des problèmes sur terrain et les techniciens n'ont pas de moyen pour rendre un bon service aux clients.
j'attend ma 6eme semaine semaine comme vous pour décider.

Bon courage à tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 10:18:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2021
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ah je n'était pas au courant du délai des 6 semaines ??

Cela consiste en quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 10:33:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Nander a écrit:
Ah je n'était pas au courant du délai des 6 semaines ??

Cela consiste en quoi ?


Bonjour,
6 semaines est la durée que Free a engagé pour mettre en service l'abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 14:54:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





NGUYEN94 a écrit:
Nander a écrit:
Ah je n'était pas au courant du délai des 6 semaines ??

Cela consiste en quoi ?


Bonjour,
6 semaines est la durée que Free a engagé pour mettre en service l'abonnement.


Comment justifier une rétractation avec de tes délais.

Vous calculez les 6 semaines à partir de quelle date ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2021 15:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





crdcarl a écrit:
NGUYEN94 a écrit:
Nander a écrit:
Ah je n'était pas au courant du délai des 6 semaines ??

Cela consiste en quoi ?


Bonjour,
6 semaines est la durée que Free a engagé pour mettre en service l'abonnement.


Comment justifier une rétractation avec de tes délais.

Vous calculez les 6 semaines à partir de quelle date ?



Bonjour, merci pour cet extrait des conditions générales de vente, le délais 6 semaines a été communiqué par 3244.

Si c'est 30 jours à partir de la date inscription, ce délais a été dépassé pour moi 13/01/2021.

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com