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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 16:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masje
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Inscrit le : 18 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : les pennes mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
j ai telephoné a Free pour le delai de 6 semaines.
il a été repondu que cela ne rentrait pas en compte a partir du moment
ou il n y avait pas de rupture de service c a d acces a internet possible par adsl .

autrement
c est cablé mais pas raccordé pour moi .

faut attendre que Orange se decide .
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MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 17:17:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





masje a écrit:
Bonjour à tous
j ai telephoné a Free pour le delai de 6 semaines.
il a été repondu que cela ne rentrait pas en compte a partir du moment
ou il n y avait pas de rupture de service c a d acces a internet possible par adsl .

autrement
c est cablé mais pas raccordé pour moi .

faut attendre que Orange se decide .


Bonjour,
je vous remercie pour ces infos.
Pour mon cas, ma ligne n'a été jamais activée (nouvel abonnement), l'engagement de Free est de mettre en service l'abonnement dans les 30 jours ouvrés à partir de la date d'inscription. (je n'ai pas de ligne ADSL)

Aujourd'hui la ligne est toujours SANS signal et j'utilise mon forfait mobile pour vous écrire ces lignes.
C'est regrettable de voir comment les clients sont "abandonnés" de cette manière (plusieurs semaines, plusieurs mois d'attente).

Bon voilà, tous mes regrets d'avoir changé l'opérateur.


Dernière édition par NGUYEN94 le Mardi 23 Février 2021 17:19:44; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 17:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
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Inscrit le : 15 Fév 2021
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Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





NGUYEN94 a écrit:
crdcarl a écrit:
NGUYEN94 a écrit:
Nander a écrit:
Ah je n'était pas au courant du délai des 6 semaines ??

Cela consiste en quoi ?


Bonjour,
6 semaines est la durée que Free a engagé pour mettre en service l'abonnement.


Comment justifier une rétractation avec de tes délais.

Vous calculez les 6 semaines à partir de quelle date ?



Bonjour, merci pour cet extrait des conditions générales de vente, le délais 6 semaines a été communiqué par 3244.

Si c'est 30 jours à partir de la date inscription, ce délais a été dépassé pour moi 13/01/2021.

Bon courage à tous


Si Free à 6 jours ouvrés par semaine, les 30 jours ouvrés correspondent donc à 5 semaines. Free avait jusqu'au 17/02/2021 pour activer votre connexion.

Fixé vous une date limite et informez en le service résiliation/rétractation en passant par le 3244.

Perso, mon installation fibre date du 18/01/2021 et les techniciens Free l'on finalisé que le 22/02/2021.


Dernière édition par crdcarl le Samedi 27 Février 2021 17:52:53; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 18:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
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Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





masje a écrit:
Bonjour à tous
j ai telephoné a Free pour le delai de 6 semaines.
il a été repondu que cela ne rentrait pas en compte a partir du moment
ou il n y avait pas de rupture de service c a d acces a internet possible par adsl .

autrement
c est cablé mais pas raccordé pour moi .

faut attendre que Orange se decide .


Contactez Free pour connaitre les modalité de portabilité de votre fixe.

Si ça ne suffit pas à les faire bouger, vous ne perdrez plus de temps à attendre que Free active votre connexion fibre.


https://blog.ariase.com/box/dossiers/portabilite-numero-fixe
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MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2021 12:00:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
il-y-a-t-il des corps de Free peuvent me donner des nouvelles, ou bien me proposent la solution ?

Ma connexion est toujours inactive.

Je vous remercie en avance
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MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2021 10:13:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
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Messages : 21
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'aimerais avoir vos avis, est-ce que c'est le moment de rétracter mon inscription chez Free ?

La situation de blocage dure assez longtemps (mon point vu), aujourd'hui 03/03/2021, SIX semaines d'attente, ma ligne n'est toujours pas activée.

Merci à tout ce qui m'a soutenu depuis le début.
NGUYEN


Dernière édition par NGUYEN94 le Jeudi 4 Mars 2021 10:14:02; édité 3 fois
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MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2021 23:41:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir tout le monde,

ceci est mon dernier message sur le forum, car j'ai demandé à rétracter mon inscription.

Bon courage à ceux (celle) sont en galère pour avoir la connexion Free.

Merci aux personnes, qui travaillent chez Free, que j'ai eu au téléphone, m'ont bien guidé pour faire cette demande de rétractation.

Cordialement


Dernière édition par NGUYEN94 le Jeudi 4 Mars 2021 23:42:24; édité 1 fois
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