|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2021 14:47:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
neil89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2021 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
voila j'ai un problème avec la nouvelle interface de Free mobile je ne peux pas changer le compte qui est en principal (un forfait 2e)et qui est pourtant résilié.
J'ai deux autres lignes en secondaire et je suis abonné Freebox pop donc je devrais avoir l'avantage de ne payer 9.99e pour un de mes 2 abonnement.
seulement ne pouvant pas détacher ce compte résilié je paye 19.99 depuis plusieurs mois.
La hotline de Free a été appelé plusieurs fois en vain on me promet de régler ce problème au plus vite et de faire un geste commercial mais rien ne se passe.
Le problème vient de la nouvelle interface abonné qui ne permet pas de détacher une ligne.Je cherche donc désespérément de l'aide auprès de vous.merci
|
|
|
|
|
|
|