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Posté le: Jeudi 28 Janvier 2021 16:52:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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popopo22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2021 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
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Bonjour,
Depuis debut octobre 2020, je n'ai plus la TV via le player de la POP. Nous rencontrons un soucis system sous la couche android (erreur Input/Output sur le filesystem). Nous n'arrêtons pas de prévenir Free :
Par Tél et prise de rdv : un technicien s'est déplacé pour constater la panne. Cette erreur est inconnue (cas non prévu dans sa procédure ..), le technicien repart en constatant la panne. Nous avons ensuite enmené le player dans un FreeCenter et fait constaté la panne : idem
Bref les services techniques ont l'air de nous oublier complétement ... Pas de prise en compte, pas d'échange, pas de suivi ni d'informations sur : un remboursement, un remplacement ou autre ...
Nous avons depuis fait un courier :avec le formulaire imprimable pour joindre le service commerciale: idem zero news.
En attendant nous payons les factures ..
Avez-vous une idée pour nous aider dans cette situation ?
Merci |
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Dernière édition par popopo22 le Jeudi 28 Janvier 2021 17:01:22; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 14:56:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Laurent-Nice
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2017 Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Free n'a pas tenté un échange standard du Player Pop défaillant ?
Bonne journée |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 15:46:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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popopo22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2021 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
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Les RESET/WIPE depuis la couche android a été fait par les tech mais le msg d'erreur ne match pas avec ce qui est ecrit dans leur procédure donc, si c'est pas dans la procédure ils (FreeCenter /Tech) font eux aussi un ticket au niveau supérieur et les techs Free perdent la main sur l'incident.
Si le n1 perd la main, je perd toute visibilité et contact avec le support pour leur demander où cela en est.
Quand on appel : Free m'indique que l'incident est basculé dans le service Premium ... Mais rien avance, silence total et aucun nouveau player recu par la poste .. |
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Posté le: Vendredi 29 Janvier 2021 17:02:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Laurent-Nice
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2017 Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'espère que quelqu'un de Free va rapidement te fournir des info.
Laisser un client avec un service TV HS depuis 3 mois, et sans info ...
je veux bien que la communication n'a jamais été le point fort de Free, mais là c'est inadmissible.
Je suis étonné que dans le doute un échange du matériel n'ai pas été tenté.
Tu peux aller fouiller dans https://dev.Freebox.fr/blog , mais je n'y ai pas trouvé de cas similaires.
Il faut croiser les doigts pour que Boil ou un de ses compères trouve ton post et se penche sur ce problème.
Bonne journée |
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Posté le: Dimanche 4 Avril 2021 10:38:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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gwenaelle guennec
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lanester
Forfait : Freebox Optique
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J'ai le même problème. Panne non répertoriée donc la demande ne peut être aboutir, être validée.
Le pop player neuf ne fonctionne pas (il n’a jamais fonctionné). Je l’ai reçu il y a un mois. La panne a été constaté par un technicien Free (en ligne) et par le magasin Free de Lorient. Ils ont essayé de réinitialiser le logiciel, sans succès. Ma demande ne peut actuellement aboutir car la panne n’est pas répertoriée, la demande ne peut donc être validée. |
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Posté le: Dimanche 4 Avril 2021 12:04:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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popopo22 a écrit: |
Depuis debut octobre 2020, je n'ai plus la TV via le player de la POP. Nous rencontrons un soucis system sous la couche android (erreur Input/Output sur le filesystem). |
Bonjour
Je vois sur ton profil (sous l'avatar) que tu serais en zone NON dégroupée : Freebox IP/ADSL Max
Est-ce toujours le cas ? si c'est cela, normal, logique que le Player TV ne fonctionne pas, car pas de TV en zone non dégroupée. |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Dimanche 4 Avril 2021 13:32:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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ça ne change rien au fait que le player à un souci dans le bootstrap Android, elle devrait au minimum pouvoir s'allumer sans cette erreur i/o |
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_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
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