Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je ne reçois pas de SMS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2021 09:47:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
en cumulant de problème, j'ai changé aussi mon forfait mobile vers Free avec l'offre Freebox POP, je ne reçois pas de SMS (par contre, l'envoi sms marche).

Cordialement


Dernière édition par NGUYEN94 le Mardi 2 Février 2021 11:53:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2021 11:55:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





NGUYEN94 a écrit:
Bonjour,
en cumulant de problème, j'ai changé aussi mon forfait mobile vers Free avec l'offre Freebox POP, je ne reçois pas de SMS (par contre, l'envoi sms marche).

Cordialement


Re-bonjour,
au bout de 5èm jour, je viens de recevoir mon 1er SMS avec l'abonnement Free mobile.
en espérant que ce problème est résolu pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2021 15:56:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La portabilité peut demander "un certain temps" ...
Tu n'avais pas été prévenu de la date de la portabilité ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2021 18:03:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NGUYEN94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
La portabilité peut demander "un certain temps" ...
Tu n'avais pas été prévenu de la date de la portabilité ?


Bonsoir,
je ai reçu la date de portabilité un jour avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com