Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible fibre rdv du 28/01/2021 raccordement non effectue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2021 11:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,
Les techniciens arrivent a l heure; Ils commencent a verifier chez moi ou arrive le cable FT ok, ensuite cela devient un peu complique, recherche de mon boitier de raccordement exterieur , ils ouvrent toutes les trappes de la rue sauf la bonne, bon un tech appelle pour des renseignement ok ils trouvent la bonne plaque et mon point de raccordement , elle la la cata il trouve pas le bon passage pour arrive a mon cable FT, je leur donne un petit conseil, la société qui a tiree la fibre l année dernière a ouvert un plaque sur une place de parking pour passer le cablage. je deplace ma voiture garée dessus . ils l ouvrent pas possible trop profond et il y a de l eau donc apres 2 h30 de recherche. REPONSE PAS POSSIBLE DE VOUS RACCORDER. il doit faire un rapport blabla bla pour un notre rdv avec une autre equipe plus compétente . A ce jours aucune nouvelle de Free pour un autre RDV.
Si quelqu'un passe par ici pouvez vous faire le necessaire ?
Bonne journee à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 18:00:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2020
Messages : 47
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Vu l'étendue de ton problème, et vu comment ça ne marche pas pour des lignes mêmes anciennement chez Free, t'es pas prêt d'avoir quelqu'un pour toi.
Fixe toi un délai, et après ça résilie. Sinon tu vas juste être pris pour un phoque, parce que tant que tu paies, après tout, pourquoi te délivrer le service ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 11:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sympa ta réponse, je me suis fixé un délai de 5 mois. Apres bye bye chez orange .
Dommage pour le devialet
a+
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2021 08:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cc
2 eme rdv valide pour vendredi 5 mars. la suite au prochain episode.
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2021 18:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon 2 eme rdv raccordement échec, le technicien à essayé toute les chambres le tire ne sort nul par. En plus pas le bon PBO au vu où va mon câble téléphonique. Je ne suis plus quoi faire. Soit résilier et partir chez orange le problème sera toujours le même au niveau des chambres.
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2021 10:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
Toujours au même point en attente du 3 eme RDV. pour le raccordement de la fibre. Le temps est long !
par contre j ai obtenu le plan de raccordement et oui il faut passer par la chambre qui se trouve sur la départementale.


si quelqu'un passe ici pour débloquer la situation , je garde un espoir.
@+[/img]
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 16:10:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous
Suite des mes aventures 3 eme rdv eu la semaine dernière. Grace au plan les techniciens Free ( les vrais ) ont bien valide le passage. Maintenant un autre hic petit blocage dans le fourreau sur le trottoir.

J abandonne et vu que je ne suis pas prioritaire chez Free ayant un debit correct en adsl . je suis pas au bout de mes peines pour avoir la fibre.


a part changer d operateur (orange ) mais je pense que le resultat sera le meme.

raccordement Free en cours depuis 5 mois.
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 19:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2021
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg en Cotentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





5 mois ça va encore, moi c'est depuis septembre 2020 avec un problème similaire et toujours la même chose.... pas de technicien et quand il y en a un (1 seul entre le premier rdv de septembre 2020 et mai 2021...), il ne sert pas à grand chose, il ne fait pas plus que le premier...

j'ai prévenu plusieurs fois Free, mais là, j'en ai marre, j'ai souscrit à Orange cette semaine, j'en ai marre d'attendre que Free fasse le nécessaire, ça n'avance pas depuis le technicien qui est passé début mars, aucune nouvelle du service fibre, le HL ne sait rien ou ne veut rien dire... je croise les doigts avec Orange, le premier technicien qui a pris le dossier en main était très compétent et contrairement à celui de Free, il a consulté les plans, pris des mesures et des photos, etc... En un seul rendez-vous, il en a fait plus que Free entre septembre 2020 et mai 2021 pour monter un dossier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 17:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabienV50
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : donville les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut a tous
Toujours en attente , franchement aucun effort de Free, j ai débouché moi même le fourreau simplement en poussant avec un furet (10 mn ) et un peu de volonté .
On peut critiquer les sous traitant , mais ils font plus d effort pour te raccorder et pas faire mine de pousser avec l aiguille dans le fourreau ou de passer 1 heure dans la voiture a attendre pour d annoncer il faut une autorisation de voirie parce que la il y a beaucoup de voiture qui passe quand meme Wink , une préparation de chantier ce fait avant une intervention chez le client.
_________________
Lien - VDSl - debit d: 17,05 mb/s et U : 2,20 MB/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 18:20:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henry9
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2021
Messages : 65
Sexe :
Ville : saint just luzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour Fabien, par principe nous sommes pas très nombreux a être prioritaire chez Free a part les nouveaux clients qui payent plus cher, les anciens comme nous ont de la chance on peut migrer gratuitement, d'ailleurs je penses que s'y ont changer de box les choses irait miraculeusement plus vite, encore merci, je suis chez Free depuis 2005, je n'ai pas de mot prononçable ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2021 20:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





fabienV50 a écrit:
salut a tous
Toujours en attente , franchement aucun effort de Free, j ai débouché moi même le fourreau simplement en poussant avec un furet (10 mn ) et un peu de volonté .
On peut critiquer les sous traitant , mais ils font plus d effort pour te raccorder et pas faire mine de pousser avec l aiguille dans le fourreau ou de passer 1 heure dans la voiture a attendre pour d annoncer il faut une autorisation de voirie parce que la il y a beaucoup de voiture qui passe quand meme Wink , une préparation de chantier ce fait avant une intervention chez le client.

Et tu divise le nombre d'installation par 2... et qui va raler? les clients.
A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut la qualité de l'installation? le délai? le cout? les 3 sont impossibles ou alors il faut accepter de payer 150-200¤ d'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com