Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème retour box après la résiliation en retard de 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2021 19:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amcaire
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : bresles

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous et à toutes,

J'ai résilié mon offre ADSL Free fin août et renvoyer la box et des accessoires en septembre.

Cependant, Free a bien reçu la box mais n'a pas résilié mon abonnement.
Free a continué à prélever pendant trois mois l'abonnement sur mon compte, même après de nombreux appels pour finaliser la résiliation.
Enfin j'ai réussi, en décembre à finaliser la résiliation, mais maintenant il redemande un renvoi du matériel que je leur ai déjà renvoyé et me menace de me facturer tout l'équipement que je n'ai plus.

Évidemment il y a aucun moyen de les joindre car mon compte a été résilié. Free me devant déjà trois mois d'abonnement indu il n'est pas question pour moi de payer 500 ¤ d'accessoires et de boxes divers.

Quelqu'un aurait-il une idée pour faire arrêter ce délire????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com