|
Posté le: Jeudi 4 Février 2021 19:00:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
amcaire (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : bresles
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai résilié mon offre ADSL Free fin août et renvoyer la box et des accessoires en septembre.
Cependant, Free a bien reçu la box mais n'a pas résilié mon abonnement.
Free a continué à prélever pendant trois mois l'abonnement sur mon compte, même après de nombreux appels pour finaliser la résiliation.
Enfin j'ai réussi, en décembre à finaliser la résiliation, mais maintenant il redemande un renvoi du matériel que je leur ai déjà renvoyé et me menace de me facturer tout l'équipement que je n'ai plus.
Évidemment il y a aucun moyen de les joindre car mon compte a été résilié. Free me devant déjà trois mois d'abonnement indu il n'est pas question pour moi de payer 500 ¤ d'accessoires et de boxes divers.
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire arrêter ce délire???? |
|
|
|
|
|
|