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[Résolu] Free dit ne pas avoir reçu mon equipement après résiliation!
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 20:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-Chacha-
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2022
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Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour

Je me suis désabonner de Free et avec leur instruction leur ai aussi tôt renvoyé la Freebox + autre matériel via l'étiquette de retour fournie sur le site + déposer dans un point relais agrée!

Et là je reçois

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 038838XXXX le mardi 08 février 2022.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.
J'ai entre-temps reçu ma dernière facture avec les frais de résiliation, en y déduisant qu'il avait bien reçu mon matériel

J'ai bloqué par prévention toute autorisation de prélèvement, mais que puis-je faire de plus?
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 20:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonsoir,

Mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, je demande le transfert
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