Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rejet Commande Offre Veepee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2021 12:23:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous essayons de commander un forfait avec mobile (offre Veepee en cours).
Celle-ci nous a été rejeté sans aucune explication du pourquoi.

Nous avons fournit un titre de séjour en règle ainsi que le sepa. En sachant que cette personne a déjà un forfait à 2¤ avec le même titre de séjour et sepa (ligne active depuis au moins 5 ans).

Avez-vous une explication ?

Merci
Bonne journée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2021 14:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cette offre ne concerne que les nouveaux abonnées, si le SEPA est déjà utilisé pour une autre ligne, cela n'est pas valable.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com