Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commander une carte Sim ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2021 22:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle 53
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir a tous,

Sur le nouvel espace de https://mobile.Free.fr
J'ai bien toute la configuration de mon compte en illustration
Mais impossible de commander une nouvelle carte Sim
Alors que l'aide consultée indique bien:
Citation:
Cliquez sur le lien SIM perdue ou volée ?
Format de SIM à changer ?
Commandez-en une nouvelle. 
Une fenêtre Commandez une nouvelle carte SIM apparaît

Aucun de ces liens n'existe !, (Sous Firefox sans blocage publicitaire)
Cette nouvelle interface a déjà posée pas mal de soucis (cf votre forum )
Alors comment faire ?

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 15:46:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Mon compte / Mon offre / Commandez une nouvelle SIM

Ceci dit, si tu as une borne à proximité, ce sera immédiat au lieu d'attendre le courrier Rolling Eyes
Il y a au moins 1 boutique et 2 bornes dans Laval et d'autres à proximité :
https://Free.fr/boutiques/
Penser à prendre l'identifiant et le mot de passe du forfait + une CB pour payer les 10¤,
tout en ayant l'ancien mobile avec sa SIM actuelle pour recevoir le SMS de confirmation.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2021 21:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle 53
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2016
Messages : 14
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir abel99,
abel99 a écrit:
Mon compte / Mon offre / Commandez une nouvelle SIM

Je n’avais pas assez exploré !
Commande passée Very Happy
Citation:
Ceci dit, si tu as une borne à proximité, ce sera immédiat au lieu d'attendre le courrier Rolling Eyes
Il y a au moins 1 boutique et 2 bornes dans Laval et d'autres à proximité

Eh oui bien sur ! mais nous sommes sous la neige, avec le verglas Embarassé
Merci infiniment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com