Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de verticalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 09:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michtrax59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je vous explique mon soucis
J'ai reçu le mail de Free me disant que mon appartement était éligible à la fibre
Le technicien vient pour me brancher la prise et la il me dis qu'orange n'a pas passer la fibre de la rue vers mon Immeuble donc il ne peut pas me faire le branchement
Donc j'appelle Free et un ticket est ouvert
Free m'explique que c un soucis de verticalité et donc doit faire la demande à orange pour qu'il fasse le nécessaire et qu'ensuite on me recontactera pr reprendre un rdv

Ma question est la suivante : qui a déjà eu ce problème et Surtout combien de temps cela à t-il pris sachant que sa fait déjà 3 semaine que j'attends ???
Y a t-il un moyen d'appeler orange ou cela ne servirait à rien ???? %

Merci d'avance pour vos réponse

[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 10:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie sur la carte de l'Arcep que ton bâtiment est bien éligible à la fibre et quel est l'Opérateur d'infrastructure :
Dunkerque Grand littoral Network ou Orange
https://cartefibre.arcep.fr

Si c'est Orange voir ici :
https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

Pour Dunkerque Grand littoral Network la carte fibre de Free indique une zone éligible à l'ouest (Fort Mardyck) mais pas à l'est (St Pol sur mer) :
https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Est-ce que l'adresse indiquée sur ces cartes est identique à celle d'installation de ton abonnement Freebox actuel ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2021 11:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michtrax59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur le site de l'Arcep c'est noté en étude
Sur celui d'Orange je suis éligible à la fibre et sur celui de Free aussi

L'adresse est bien la même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 13:52:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michtrax59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne d'autre pour me répondre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2021 14:53:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om3gazel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un même sousis similaire où plusieurs lignes fibre de l'immeuble sont défectueuses. Mon opérateur immeuble c'est sfr, il a pris 2 mois à venir réparer ma ligne. Et là j'attends un tech Free qui vient me raccorder.


Dernière édition par om3gazel le Samedi 13 Février 2021 15:11:00; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com