Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi TF1 ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 16:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Une chose très énervante, c'est quand j'allume ma télé et que j'entends le son de TF1 car c'est la première chaîne qu'il trouve. ça m'agace grandement car TF1 est la chaîne que je déteste le plus.
Serait-il possible de n'avoir aucune chaîne par défaut ? Ou alors une que je pourrais choisir au démarrage ?
Merci pour la réponse.
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021 18:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suppose que tu as une Freebox pop et que tu parle de OQEE qui lance en tâche de fond TF1 après démarrage de celle-ci, dans la rubrique "pour vous".

Dans ces choix, il y a quelques chaines de la TNT, basé en fait sur les choix les plus populaires suivant l'heure de diffusion, ne correspondant pas du tout à l'utilisateur..

Par contre, dans le cas d'une veille et non d'un arrêt, La chaine qui démarre est la dernière ou l'utilisateur s'est arrêté dans cette rubrique.

Donc pour contourner ce problème, j'ai donc choisis une autre chaine dans ce menu et après je navigue comme avant et je passe par la veille pour contourner ce désagrément.

C'est pour le moment le seul moyen de contournement, car si on utilise une autre rubrique, cela revient par défaut sur TF1.

Donc je te rejoins sur ce problème, car personnellement, je ne regarde pas non plus TF1.

Et la on retombe sur un nouveau problème, c'est que OQEE est géré par le bugtracker des players Freebox et que cette demande a été mainte fois faites sans réponse :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32860 pour n'en citer qu'une.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com