Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Branchement PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 18:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acousticaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Labastide St Sernin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Après l'installation de la fibre chez moi, j'ai décidé de déplacer ma box en utilisant une jarretière spéciale Freebox (vert/bleu)
Je viens de réaliser le cheminement des 15m de câble seulement voilà, au moment de vouloir débrancher le câble vert de la PTO, impossible Shocked
Comme je veux éviter de forcer en tirant dessus comme un bourrin, je voudrais savoir si il y a une astuce pour débrancher ce foutu câble, puisque je pensais que ça viendrait tout seul, en fait non, il y a u !ne espèce de tirette derrière et si je l'actionne ou pas, ça ne change rien Sad
Par avance, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 18:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Tu pinces entre 2 doigts la partie verte de la jarretière et tu tires doucement tout en tenant la prise pour faire réaction..

Pas de tirette à toucher ..

et pour remettre en place les conseils de l'assistance Free
https://Free.fr/assistance/487.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 18:39:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acousticaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Labastide St Sernin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Busyspider a écrit:
Bonsoir

Tu pinces entre 2 doigts la partie verte de la jarretière et tu tires doucement tout en tenant la prise pour faire réaction..

Pas de tirette à toucher ..

et pour remettre en place les conseils de l'assistance Free
https://Free.fr/assistance/487.html


Effectivement, on a la preuve que ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, j'ai donc enfin réussi mon 'dé-branchement'.
Un grand MERCI à toi Busyspider ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 19:10:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Nickel Smile et tu as pû remettre en place ta "rallonge" çà fonctionne ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 19:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acousticaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Labastide St Sernin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Busyspider a écrit:
Nickel Smile et tu as pû remettre en place ta "rallonge" çà fonctionne ?


Oui, tout fonctionne à présent et je tiens à te remercier à nouveau pour ta réactivité. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021 19:46:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu peux passer ton topic en [Résolu) depuis un menu déroulant en bas à droite :
Ajouter au titre du Topic
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com