Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox pop enregistrement impossible.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 12:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Sous Freebox pop, Il m'est impossible d'enregistrer dans "Freebox os". Aprés avoir programmé un enregistrement, au moment de démarrer, ça me marque "erreur inconnue" à la place de "en attente".

Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 13:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Normalement la Freebox Pop passe par un enregistrement cloud via l'interface OQEE sur le player, je ne sais donc pas si le serveur peut enregistrer comme le font les autres Freebox.

Si l'option n'a pas été désactivé dans Freebox OS, je pense que cela peut être possible, mais il faut penser qu'il n'y a pas de disque dur interne dans le serveur et donc en brancher un externe via un des ports USB.

Avez-vous branché un disque dur et formaté via Freebox OS ?
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Lundi 22 Février 2021 13:36:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 13:45:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Oui, Cylenak, j'ai branché un DD sur le port USB et formaté.

J'ai même essayé avec une clé USB de 64G. Même chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 14:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Comme je l'ai dit plus haut, Free a décidé de faire un enregistrement cloud via l'interface OQEE, donc surement qu'ils ont bloqué les enregistrements locaux.

Il faut voir avec un utilisateur de Pop, comme Busyspider s'il passe par là.

Moi je suis en Delta+Pop, donc je n'ai pas ce problème, car la Delta supportait les enregistrements du player Devialet et donc la fonction n'a pas de bridage.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 14:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





D'accord, je vais attendre. En tous cas merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 14:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Apparemment, sur ce que j'ai lu sur internet, avec la Freebox pop on peu enregistrer avec "Freebox os"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 18:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est à confirmer, car je n'ai pas de Pop que j'attends (en migration donc dans quelques mois), mais je crois que pour l'enregistrement, le disque dur doit être connecté sur le serveur et non sur le player. Est-ce le cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 18:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Pour Hplt: oui le DD ou la Clef USB doivent être connectés et formatés sur le serveur.

Après 2 redémarrages du serveur j'ai pu enregistrer un programme, mais par contre à la lecture beaucoup d'arrêts image, de saccade, de blocages et ceci avec plusieurs essais de lecteurs.

Peut être ne faut-il pas régler l'enregistrement de la qualité image sur "Automatique"?


Dernière édition par Jean Pierre le Lundi 22 Février 2021 18:34:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 18:42:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si c'est le même OS que sur la Révolution, il y a la possibilité de vérifier la partition du DD (Paramètres > Disques > Partitions).
Qu'est-ce que ça donne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 18:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Après vérification: aucune erreur détectée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 19:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cette conversation est ouverte dans "Freebox Optique" mais ton profil indique "Dégroupage Total".
Si c'est de l'adsl, il faut peut-être chercher du côté de la qualité de la ligne et du nombre de connexions simultanées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 19:03:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Il faut voir avec un utilisateur de Pop, comme Busyspider s'il passe par là..
Bonsoir

Je ne suis pas du tout spécialiste de la partie TV ... pour le peu que je regarde la TV Freebox, jamais je n'enregistre. Je n'ai jamais enregistré une émission TV Free, c'est dire Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 19:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est vrai, quand je me suis inscrit j'étais en adsl en attente du module de connexion SFP et de la jarretière. Maintenant je suis en fibre.

ça y est, j'ai changé mon profil.


Dernière édition par Jean Pierre le Lundi 22 Février 2021 19:15:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 19:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si la fibre fonctionne bien, il n'y a pas de problème. Mais s'il y a un défaut sur la ligne, et ça arrive (!), ça peut expliquer les défauts d'enregistrement.
À quoi ressemblent les courbes de débit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2021 19:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Elles sont horizontales!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com