Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas contacté par Free pour migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 21:20:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Will68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : illtal

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,
je suis abonné Free depuis plus de 6 ans
ma rue est passé a la fibre depuis septembre 2019
divers operateurs sont venue me démarcher le mois qui suivait l installation de la fibre dans mon village
à ce jour je n ai pas encore été contacté pour la migration par Free .... est ce si long pour passé a la fibre?
si j avais accepté chez l un des démarcheur je serai déjà fibré
que dois je faire pour accélérer la migration , j ai pas envie de changer d operateur

en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 21:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





si la montagne ne va pas à toi, va à la montagne

Il faut parfois prendre l'initiative en prenant contact avec Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021 22:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Will68,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 07:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu vérifié si l'adresse d'installation de ton abonnement Freebox était éligible à la fibre Free ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl ?

Si oui, est-ce que ton logement repéré sur les différentes cartes a strictement la même adresse et est indiqué comme éligible ?
- https://cartefibre.arcep.fr
- https://www.rosace-fibre.fr/eligibilite/
- https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Si il y a la moindre différence entre l'adresse d'installation de ton abonnement Freebox et celles qui sont indiquées sur les cartes d'éligibilité, il faudra voir ce qu'il faut corriger pour que ton logement soit éligible à la fibre.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 10:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Will68 a écrit:
bonjour,
je suis abonné Free depuis plus de 6 ans
ma rue est passé a la fibre depuis septembre 2019
divers operateurs sont venue me démarcher le mois qui suivait l installation de la fibre dans mon village
à ce jour je n ai pas encore été contacté pour la migration par Free .... est ce si long pour passé a la fibre?
si j avais accepté chez l un des démarcheur je serai déjà fibré
que dois je faire pour accélérer la migration , j ai pas envie de changer d operateur

en vous remerciant


Je suis abonné Free depuis plus de 18 ans...
J'ai été contacté par téléphone.
J'ai accepté l'installation de la fibre.
Résultat : pas de signal et ça ne bouge pas au niveau du ticket d'incident...
Si tu as affaire à la même équipe de "techniciens" que moi, ce qui est possible car je ne suis pas tellement éloigné de chez toi, fais gaffe à ce qu'ils ne s'avisent pas de vouloir utiliser ta ligne cuivre comme tire-fil. Ils ont voulu le faire chez moi alors qu'ils n'en ont pas le droit. Heureusement que j'ai refusé car sinon je n'avais même plus l'adsl.
Et là j'attends... mais pas éternellement, car même si je suis chez Free depuis longtemps je n'hésiterai pas à partir le jour où j'aurais vraiment besoin de la fibre si rien n'est fait avant.
J'ai commencé à prospecter et j'ai déjà trouvé 2 offres intéressantes qu'il faut que je compare et que j'étudie à fond.
Comme je l'ai dit ailleurs, l'esthétique etc des box n'est pas un critère, la télé non plus, je la regarde par satellite (ce qui occasionne beaucoup moins d'ennuis que ce que j'aurai pu avoir lorsque pour une simple raison de jarretière débranchée j'ai eu une coupure de presque un mois + du pipeau sur la hotline. Ma parabole est posée au sol dans le jardin donc en plus facilement accessible s'il le fallait...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2021 10:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Will68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : illtal

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
As-tu vérifié si l'adresse d'installation de ton abonnement Freebox était éligible à la fibre Free ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl ?

Si oui, est-ce que ton logement repéré sur les différentes cartes a strictement la même adresse et est indiqué comme éligible ?
- https://cartefibre.arcep.fr
- https://www.rosace-fibre.fr/eligibilite/
- https://Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Si il y a la moindre différence entre l'adresse d'installation de ton abonnement Freebox et celles qui sont indiquées sur les cartes d'éligibilité, il faudra voir ce qu'il faut corriger pour que ton logement soit éligible à la fibre.


bonjour, j ai vérifié sur les 3 liens , l adresse est la même partout et dit bien que je suis éligible

Citation:
Bonsoir Will68,

je regarde


merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 17:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Will68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : illtal

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je viens d être contacter par Free pour un rdv en mars donc ma situation s est débloqué 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com