Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Approché par Orange j'aimerais autant garder Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 14:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FbxMtpx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Abonné à l'ADSL Free depuis 2006, mon adresse est aujourd'hui éligible à la fibre, dont celle de Free ! Very Happy

Problème: on ne me propose pas de migration, et je crois en connaître la cause:
Lors de mon inscription à l'ADSL Free en 2006, les habitations du village n'avaient pas de numéro, mon adresse d'installation ADSL n'en comprend donc pas.
Il ne peut dès lors pas y avoir de concordance avec les adresses fibrées.

J'ai appelé le service client pour ajouter le numéro "7" (rue des P...) et ils m'ont dit que tout était bon, mais je crains qu'il y ait eu méprise avec l'adresse de facturation.
J'ai rappelé le service client, on m'a cette fois envoyé une lien pour mettre en ligne un justification, ce que j'ai fait, mais pas de retour ni de changement !

Depuis, Orange est passé faire du porte à porte pour démarcher, mais j'aimerais bien rester chez Free, si ce petit souci pouvait être résolu rapidement.

Serait-il possible de mettre à jour mon adresse d'installation, avec le numéro "7", et d'enfin lancer cette migration tant espérée ?

Merci beaucoup !


Dernière édition par FbxMtpx le Jeudi 25 Février 2021 14:48:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 16:53:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FbxMtpx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bonjour,

je regarde


Bonjour
Merci BEAUCOUP pour votre aide ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2021 18:46:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La migration est lancée, vous serez contacté d'ici quelques jours pour convenir d'un RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2021 15:59:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 4.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com