|
Posté le: Mercredi 10 Février 2021 12:37:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire à la série limitée de Free Mobile et mon code BIC de banque était refusé.
C'est le problème décrit ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289432 mais j'ai vu le sujet trop tard.
Pour finaliser mon inscription j'ai donc opté pour le paiement par CB.
Actuellement via mon interface de gestion je n'ai pas la possibilité de passer en prélèvement, juste renseigner une nouvelle carte.
Est-ce que cela sera possible une fois la ligne activée ou une fois un mode de paiement choisi il n'est pas possible de changer du tout ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2021 23:46:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A gauche de "Mon mode de paiement", le bouton "Modifier" t'indiques quoi ?
Tu n'as pas cette page ?
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Février 2021 07:50:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Actuellement sur mon interface j'ai la possibilité de modifier pour renseigner un autre numéro de CB, pas moyen de passer au prélèvement.
J'ai bien la page que tu indiques mais elle ne propose que les infos relatives à une carte.
Via Twitter l'assistance m'indique que c'est normal tant que la ligne n'est pas activée. Je verrai donc cela après ma portabilité.
Merci,
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 09:01:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pu faire le changement une fois la sim activée. Reste à attendre la portabilité dans la journée |
|
|
|
|
|
|