|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 12:53:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
RedaCombs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages : 42
Sexe :
Ville : Combs La Ville
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier après-midi (dimanche 28/02/2021) ma boite mail Free est inaccessible sans que je sache réellement ce qui se passe !
Je n'ai notamment pas de message indiquant un problème de serveur comme cela arrive quelquefois.
Mes tentatives de connexion s'avèrent infructueuses et les messages d'erreur sont assez vagues.
* via Zimbra: (https://zimbra.Free.fr) Message: 302 Found - The document has moved "here".
Sur cette m^me âge, une URL à rallonge s'affiche (NB: avec le paramètre account renseigné avec mon Identifiant mail et un expires=0 inquiétant !):
https://zimbra.Free.fr/service/preauth/?account=xxxxx&by=name×tamp=1614583149000&expires=0&preauth=4e39686212db1086d79892a70e12dc5d149a606d&sid=71
Si je clique sur le lien "here" je me retrouve avec la page de connexion Zimbra.
* via Roundcube (https://imp.Free.fr/rc/) Message: La connexion a échoué.
Pour essayer d'avoir plus d'informations, je me suis connecté à mon compte Espace Abonné: (https://subscribe.Free.fr/login/).
L'accès se déroule sans problème.
J'ai parcouru les différentes rubriques et je ne vois aucune information qui me permettrait de comprendre l'incident sur ma boite mail.
Je suis extrêmement embêté car il s'agit de ma boite mail principale et ce depuis plus de 20 ans !
Que faut-il faire pour en savoir plus et régler ce problème particulièrement gênant ?
Cordialement |
|
_________________ RedaCombs |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 14:01:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mars 2021 14:18:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
RedaCombs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2006 Messages : 42
Sexe :
Ville : Combs La Ville
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le lien.
J'ai ainsi pu constater que je n'étais pas le seul ! ça console un peu !
Et cerise sur le gâteau, ça s'est d'ailleurs rétabli il y a peu (vers 13h45) pendant que je déjeunais.
Pour l'instant je ne sais pas si j'ai tout récupéré (certains usagers signalent quelques mails perdus !).
https://forum.Free-reseau.fr/topic/11568-boite-email-Free-inaccessible/ |
|
_________________ RedaCombs |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Mars 2021 16:38:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guy_wyse
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne pense pas que tout soit résolu, en ce qui me concerne, les mails n'arrivent pas entre mes boites Free (de Free à Free).
à suivre donc. |
|
_________________ Free mobile illimité |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mars 2021 11:23:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guy_wyse
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
J'ai commencé à recevoir ce matin les mails non reçus hier.
Donc le problème semble se résoudre.
Merci aux équipes qui ont travaillé pour ça.
|
|
_________________ Free mobile illimité |
|
|
|
|
|