Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquée étape 2 depuis 3h
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2021 11:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Retour à la civilisation.
Donc il y avait AUSSI une déconnexion louche dans la rue, le pauvre tech (parfait au demeurant) y est encore pour d'autres clients. Visiblement, nous étions nombreux à être déconnecté depuis hier soir dans ma rue .......................... Rolling Eyes Evil or Very Mad

D'ailleurs si un CORP passe dans le coin, je ne sais pas qui était ce tech, mais vous pouvez lui mettre des gros UP sur son dossier !
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!


Dernière édition par Marie M. le Mardi 2 Mars 2021 11:36:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2021 12:09:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Super pour le rétablissement et Bravo à ce Tech .. et à Free pour sa diligence Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2021 13:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Busyspider a écrit:
Super pour le rétablissement et Bravo à ce Tech .. et à Free pour sa diligence Smile

Visiblement ils sont quasi tous les jours dans ma ville car il y aurait beaucoup de déconnexions sauvages Sad
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 14:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le retour de la vengeance : cette fois, c'est mon voisin d'en face, lui aussi chez Free, qui est bloqué en étape 2 .....
Par contre pas de date d'intervention disponible ... Il fait comment ?
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 14:03:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ah mais c'est SANS FIN !!
Voisin rebranché à 9h. A nouveau débranché il y a 20 minutes Shocked Rolling Eyes

Soit disant que son câble était cassé et que le monsieur l'a réparé (en moins de 20 minutes).
Pipopipooooo
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 14:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En gros il t'a débranché pour brancher ton voisin.

Je te conseille de repasser ton sujet à l'état en cours via le menu déroulant en bas car là, il y a un problème de fond. Il y a une des deux connexions qui n'est pas sur sa route et le technicien ne fait que switcher les lignes sur la route qu'il connait.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 14:28:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Marie M. a écrit:
Ah mais c'est SANS FIN !!
Voisin rebranché à 9h. A nouveau débranché il y a 20 minutes Shocked Rolling Eyes

Soit disant que son câble était cassé et que le monsieur l'a réparé (en moins de 20 minutes).
Pipopipooooo

Il débranche au PM ou au PBO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 14:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Non mon voisin est re débranché alors que le tech était passé ce matin !
Moi j'ai du bol ça fonctionne nickel depuis la dernière intervention.

Le tech lui a raconté n'importe quoi :
- que c'était la jarretière qui déconnait
- après que c'était le câble de sa prise qui était cassé
- puis le câble au PM qui était cassé aussi

bref, pipo pipo !
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 15:22:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Un voisin qui ne l'aime pas le débranche...
Le PMZ est ouvert? Serrure cassé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 18:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Les PMZ sont tous ouverts dans ma ville ... Là le tech qui est repassé a dit que c'était orange qui faisait des travaux.

Je reste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2021 19:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et c'est reparti. A nouveau débranchée. MARRE !!!
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com