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MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2021 12:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yomy
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sainte tulle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je vous contact car je rencontre un problème, j’ai fait déménager ma ligne Free, suite a mon changement de domicile.
J’ai branché ma BOX le 20/02/2021 dans mon nouveau domicile, aucun souci (debit 1.4mo/s).
Le lendemain, le 21/02/2021, grosse perte de débit, plus d’internet et plus de TV., je fais un ticket. (la box est limité entre 200 et 500ko/s)
Le 24/02/2021 mon ticket est fermé sans aucune raison
Je relance le ticket, un technicien viens le 02/03, il refait le DTI qui étais pourtant propre, maison RT2012, mais ça ne mange pas de pain.
La box remarche avec un débit correct, je passe a 2.4mo/s, TV et tout le reste niquel.
Le lendemain, le technicien passe devant chez moi et cherche un de mes voisins car il avait un souci aussi. Le soir même ma box reboot et repasse en débit réduit. Plus rien ne marche.
Depuis je me bat avec l’assistance, car je suis informaticien dans un hôpital et soumis aux astreintes informatique 7j/7 h24, quand j’ai acheté la maison il n’y avait aucun soucis réseau (anciennement SFR, avec TV et tout).

Au 09/03/2021 -> Suite à la demande du 05/03/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA

Je suis bloqué, je ne peux pas faire de télétravail et j’ai besoin d’avoir une réponse rapidement, savez vous comment obtenir des informations sur ce qui va suivre et comment faire avancer les choses ?

Impossible d’avoir l’assistance en ligne, par message, la personne répond en boucle « on fais le nécessaire », mais j’ai besoin de savoir l’avancement de la situation…
Je suis désespéré sachant que ca impact mes conditions de travail, savez vous comment je pourrais faire accélérer les choses ou contacter un responsable du support ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.


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Dernière édition par Yomy le Mercredi 10 Mars 2021 12:23:56; édité 1 fois
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