|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 09:19:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charbouch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ma Freebox Delta est en étape 2 depuis quelques jours.
Avec le télétravail c'est pas évident, surtout que mon forfait mobile vient d'être dépassé
Mon ticket Free est en état :"Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande" depuis 2 jours. Je sais qu'il faut attendre mais c'est quasi impossible pour moi de travailler sans internet!
Par contre j'ai eu un message avant hier de prendre rdv avec un technicien de l'opérateur historique, qui n'est jamais passé.
A ma connaissance le technicien de l'opérateur historique n'a pas vraiment besoin de passer chez moi, non ?
Sinon faut-il reprogrammer (j'arrive pas à joindre l'assistance Free).
Merci pour vos conseils. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 09:28:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mauvais forum : ici c'est pour la messagerie.
Demande le transfert dans le bon forum par l'icône en haut à droite des messages.
Pour les connexions en Adsl Dégroupé : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|