|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 11:43:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charbouch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ma Freebox Delta s'est mis en étape 2 depuis plusieurs jours.
Avec le télétravail c'est pas évident, surtout que mon forfait mobile vient d'être dépassé à cause de cela
Un technician Free est déjà passé et a confirmé que le problème ne vient ni de ma box ni de Free.
Mon ticket Free est en état :"Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande" depuis 3 jours.
Par contre j'ai eu un message avant hier de prendre rdv avec un technicien de l'opérateur historique, qui n'est jamais passé.
A ma connaissance le technicien de l'opérateur historique n'a pas vraiment besoin de passer chez moi, non ?
Sinon j'ai rappeler la hotline qui me donne rdv avec le technicien de l'opérateur historique dans une semaine !!!
Je ne vois pas ce que le technicien pourra faire puisque le problème n'est pas de chez moi: le technicien Free qui est déjà passé l'a confirmé...
Je sais qu'il faut être patient mais c'est quasi impossible pour moi de travailler sans internet!
Merci pour vos conseils. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 12:15:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Certes le Tech Orange n'a pas forcément besoin de passer chez toi, mais si tu ne prends pas le RDV tu n'as aucune chance d'avoir ta ligne réparée. Le RDV c'est pour l'intervention du Tech FT sur la Boucle Locale.
Le RDV va etre pour éventuellement venir chez toi pour constater que tout marche bien après sa réparation.
Et puis pour le forum il faut indiquer ton identifiant fbx dans le profil pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur ce forum.
< Zone Membre : Mon profil |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 13:21:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charbouch (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Certes le Tech Orange n'a pas forcément besoin de passer chez toi, mais si tu ne prends pas le RDV tu n'as aucune chance d'avoir ta ligne réparée. Le RDV c'est pour l'intervention du Tech FT sur la Boucle Locale.
Le RDV va etre pour éventuellement venir chez toi pour constater que tout marche bien après sa réparation.
Et puis pour le forum il faut indiquer ton identifiant fbx dans le profil pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur ce forum.
< Zone Membre : Mon profil |
Merci, je viens de rajouter mon identifiant fbx dans mon profil.
La hotline m'a dit que peut être en passant dans une boutique Free, on pourra me prêter une clé 4G. Est-ce vrai ?
Je ne veux pas me déplacer à Paris pour rien. |
|
Dernière édition par charbouch le Vendredi 12 Mars 2021 13:22:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 14:51:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
charbouch a écrit: | La hotline m'a dit que peut être en passant dans une boutique Free, on pourra me prêter une clé 4G. Est-ce vrai ?
Je ne veux pas me déplacer à Paris pour rien. |
A ma connaissance aucune clé 4 G distribuée en boutique Free , ni ailleurs .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 17:16:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, la clé 4G peut éventuellement s'acheter, on en trouve dans le commerce désormais , libre de tout opérateur |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
|
|