|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 14:55:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
papy80s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2009 Messages : 12
Sexe :
Ville : RILLIEUX LA PAPE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié le 02/03/2021 dans le cadre d'1 portabilité. J'ai reçu 1 facture dans mon espace abonné le 02/03/2021 pour le mois de mars en entier avec prélèvement le 04/03/2021 d'1 montant de 37,97 ¤. Pourquoi 1 prélèvement vu que les services étaient coupés le 02/03/2021 ? Puis-je me faire rembourser cette somme partiellement ou intégralement ? Vais-je avoir ma facture de clôture en début de mois prochain avec le prorata temporis ? J'ai cherché dans les CGV mais je n'ai pas trouvé de réponses ou alors j'ai loupé des choses.
En vous remerciant pour votre attention. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mars 2021 23:07:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diasLamka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 18
Sexe :
Ville : Maubeuge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir papy80s,
J'ai eu le même cas que toi, ce que fait Free pour ce genre de situation après je parles de mon expérience, ils vont déduire d'abord le montant qu'ils te rembourseront sur la facture de clôture sur le prorata et ensuite tu auras les frais de résiliation de 49¤.
Et ils feront une déduction de la somme remboursé et des frais de résiliation puis il te restera à payer la somme finale. Donc pas de remboursement sur ton compte bancaire mais juste une déduction de tes frais résiliation que tu paieras moins chère.
J'espère avoir répondu à tes interrogations ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 18:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
papy80s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2009 Messages : 12
Sexe :
Ville : RILLIEUX LA PAPE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
diasLamka a écrit: | Bonsoir papy80s,
J'ai eu le même cas que toi, ce que fait Free pour ce genre de situation après je parles de mon expérience, ils vont déduire d'abord le montant qu'ils te rembourseront sur la facture de clôture sur le prorata et ensuite tu auras les frais de résiliation de 49¤.
Et ils feront une déduction de la somme remboursé et des frais de résiliation puis il te restera à payer la somme finale. Donc pas de remboursement sur ton compte bancaire mais juste une déduction de tes frais résiliation que tu paieras moins chère.
J'espère avoir répondu à tes interrogations ? |
Tu te souviens à peu près quand tu as résilié ? Le plus récent que j'ai trouvé concernant ce sujet c'est 2019.
Je vais attendre la facture de clôture qui devrait arriver le mois prochain.
Merci pour ton retour |
|
Dernière édition par papy80s le Lundi 15 Mars 2021 18:35:01; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 20:08:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
diasLamka
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 18
Sexe :
Ville : Maubeuge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai résilié le 06 Janvier 2021 puis j'ai reçu ma facture de clôture début Février 2021 |
|
|
|
|
|
|