Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remboursement prorata temporis ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 14:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papy80s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : RILLIEUX LA PAPE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai résilié le 02/03/2021 dans le cadre d'1 portabilité. J'ai reçu 1 facture dans mon espace abonné le 02/03/2021 pour le mois de mars en entier avec prélèvement le 04/03/2021 d'1 montant de 37,97 ¤. Pourquoi 1 prélèvement vu que les services étaient coupés le 02/03/2021 ? Puis-je me faire rembourser cette somme partiellement ou intégralement ? Vais-je avoir ma facture de clôture en début de mois prochain avec le prorata temporis ? J'ai cherché dans les CGV mais je n'ai pas trouvé de réponses ou alors j'ai loupé des choses.

En vous remerciant pour votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 23:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diasLamka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Maubeuge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir papy80s,


J'ai eu le même cas que toi, ce que fait Free pour ce genre de situation après je parles de mon expérience, ils vont déduire d'abord le montant qu'ils te rembourseront sur la facture de clôture sur le prorata et ensuite tu auras les frais de résiliation de 49¤.

Et ils feront une déduction de la somme remboursé et des frais de résiliation puis il te restera à payer la somme finale. Donc pas de remboursement sur ton compte bancaire mais juste une déduction de tes frais résiliation que tu paieras moins chère.


J'espère avoir répondu à tes interrogations ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 18:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papy80s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : RILLIEUX LA PAPE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





diasLamka a écrit:
Bonsoir papy80s,


J'ai eu le même cas que toi, ce que fait Free pour ce genre de situation après je parles de mon expérience, ils vont déduire d'abord le montant qu'ils te rembourseront sur la facture de clôture sur le prorata et ensuite tu auras les frais de résiliation de 49¤.

Et ils feront une déduction de la somme remboursé et des frais de résiliation puis il te restera à payer la somme finale. Donc pas de remboursement sur ton compte bancaire mais juste une déduction de tes frais résiliation que tu paieras moins chère.


J'espère avoir répondu à tes interrogations ?


Tu te souviens à peu près quand tu as résilié ? Le plus récent que j'ai trouvé concernant ce sujet c'est 2019.

Je vais attendre la facture de clôture qui devrait arriver le mois prochain.

Merci pour ton retour


Dernière édition par papy80s le Lundi 15 Mars 2021 18:35:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 20:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diasLamka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Maubeuge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai résilié le 06 Janvier 2021 puis j'ai reçu ma facture de clôture début Février 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com