Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] DELTA + POP ; RAZ impossible du compteur d'heures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2021 19:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Quelle serait la procédure pour remettre à zéro le compteur d'heures enregistrées sur le CLOUD alors qu'il n'y a aucun film accessibles depuis le POP player associé à la Freebox DELTA ?

Actuellement, il ne resterait plus que 15 heures d'enregistrement gratuit avant d'atteindre la limite des 100h...

Voici quelques photos pour illustrer le propos.





Bonne soirée,
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink


Dernière édition par PhAr le Samedi 13 Mars 2021 19:40:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2021 20:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

En passant par la page abonné rubrique "Télévision / Liste des enregistrements à distance", est-elle vide aussi ?
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2021 23:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Merci pour la suggestion.
Cela semble vide aussi.



Bonne soirée,
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2021 01:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'avais peur qu'il fasse le décompte de tes enregistrements à distance, même si tu les fais sur le disque de la delta.

D'ailleurs, essaie de totaliser ce que tu as sur ton disque en vidéo (comptage en heure) pour voir si un bug te les comptabiliserais pas par hasard.

Le pack Delta + Pop est un pack un peu fait sur le tas suite au non succès du Devialet et cela m’étonnerais pas qu'un bug du genre traine quelque part.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Dimanche 14 Mars 2021 01:16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2021 09:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Sur le disque dur de la DELTA, il y a environ 76h de films qui avaient été placés en octobre 2020, c'est à dire bien avant que le bug du compteur d'heures enregistrées, n'apparaisse (dimanche 24 janvier 2021).

Pour info, quelques heures après la prise des photos ci-dessus, le compteur était redescendu à 80h après avoir retiré 2 films qui avaient été enregistrés sur le cloud.

dimanche 14/03/2021 09:40




Bonne journée,
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 09:44:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

C'est la première fois depuis le début de l'apparition du bug (24 janvier 2020) que le compteur soit bloqué à une valeur (80h) alors que quatre enregistrements ont été effectués hier soir.

Voici quelques photos pour illustrer le propos.

15/03/2021 09:15




Bonne journée,
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2021 10:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Embarassé après la RAZ du player POP, le compteur vient de prendre en compte les 6h des enregistrements de la veille.

La surprise n'a été que de courte durée.

15/03/2021 10:15





Bonne journée,
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 13:22:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le problème n'a pas été résolu mais contourné en résiliant l'abonnement "cuivre" où il avait ce bug pour se réinscrire avec un abonnement "fibre". C'est une méthode brutale, mais cela a bien fonctionné Cool

A mon humble avis, ce problème de compteur est venu de la présence du player mini 4k qui était utilisé en Multi-TV. Depuis ce player la fonction enregistrement va sur le disque dur de la Freebox, alors que pour le player Pop, l'enregistrement est sur le Cloud.

Suite à cette mésaventure, dans le nouvel abonnement il n'a pas été demandé de multi-TV. Cette fonction est assurée par une passerelle multimédia Google TV où toutes les applications d'Androïd TV fonctionnent aussi bien.

Les fonctions enregistrement et time-shifting des chaînes TNT sont tout simplement réalisées localement sur le téléviseur avec une clé USB 3 de 128 Go.

Voici deux images pour illustrer ce nouveau compteur qui démarre bien de zéro lorsqu'il n'y a aucun film stocké sur le Cloud. Wink



_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com