Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre depuis l'ADSL : comment faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2021 18:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13327
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





David.Zet a écrit:
Je viens d'appeler le 3244 et il m'a été répondu que suite à l'annonce présidentielle, tous les RdV avaient été mis en stand-by Exclamation


Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, mai je peine un peu à croire à cette excuse de circonstance. Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2021 19:28:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2538
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je crois qu'ils ont tellement peur de se faire crier dessus par les clients, menacer, ou d'une résiliation,que désormais ils n'osent plus dire "Les plannings sont pleins, on n'a pas assez de techniciens" ou"l'outil informatique est buggué"

Va falloir faire mieux que ça avec les pros, sinon, la part de marché visée ça sera Walou!
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2021 20:01:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2169
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
David.Zet a écrit:
Je viens d'appeler le 3244 et il m'a été répondu que suite à l'annonce présidentielle, tous les RdV avaient été mis en stand-by Exclamation


Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, mai je peine un peu à croire à cette excuse de circonstance. Rolling Eyes

C'est possible, c'était déjà le cas pendant le 1er confinement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2021 20:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2538
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moui, enfin là, le confinement n'est pas aussi dur qu'il y a 1 an (il est même encore trop souple à mes yeux pour des considérations sur lesquelles je ne m'étendrai pas), et les entreprises de telco sont autorisées à continuer le travail y compris en clientèle, en respectant les gestes-barrière.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2021 20:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vais laisser passer le week-end de Pâques puis, à partir de mardi prochain, je tenterai d'obtenir (enfin) un RdV pour une date pas trop lointaine Wink

Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours ma connexion ADSL donc mes enfants me laissent survivre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 19:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





David.Zet a écrit:
Je vais laisser passer le week-end de Pâques puis, à partir de mardi prochain, je tenterai d'obtenir (enfin) un RdV pour une date pas trop lointaine Wink

Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours ma connexion ADSL donc mes enfants me laissent survivre Laughing


Bonjour tout le monde.

J'ai réussi à obtenir un RdV pour ce vendredi 9 avril Smile

De plus, j'ai également fini par trouver le PMZ auquel je suis rattaché (selon le site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr) : il est vraiment proche de mon domicile !
Maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis dans les gaines souterraines.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 19:48:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour tout le monde.

Scénario catastrophe Mad

Pourtant, la journée commençait bien :

Le technicien Free était là à 9h alors même que le RdV était pour 13h...
... mais j'ai très vite déchanté quand il m'a dit qu'il ne pourrait pas faire l'installation Sad

En effet, au niveau de la chambre télécom en face de mon domicile, les fourreaux ont été "ravagés" lors des travaux d'enfouissement des lignes électriques qui ont été réalisés dans ma rue ces dernières semaines.
Comme un raccordement en aérien est impossible depuis le PMZ, il va falloir que j'attende que des travaux de voirie puissent se faire Crying or Very sad

Je pense que je vais rester avec l'ADSL pendant un bon moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2021 15:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





David.Zet a écrit:
Bonjour tout le monde.

Scénario catastrophe Mad

Pourtant, la journée commençait bien :

Le technicien Free était là à 9h alors même que le RdV était pour 13h...
... mais j'ai très vite déchanté quand il m'a dit qu'il ne pourrait pas faire l'installation Sad

En effet, au niveau de la chambre télécom en face de mon domicile, les fourreaux ont été "ravagés" lors des travaux d'enfouissement des lignes électriques qui ont été réalisés dans ma rue ces dernières semaines.
Comme un raccordement en aérien est impossible depuis le PMZ, il va falloir que j'attende que des travaux de voirie puissent se faire Crying or Very sad

Je pense que je vais rester avec l'ADSL pendant un bon moment...


Bonjour tout le monde

Ma patience a enfin été récompensée et l'installation tant attendue a pu être réalisée ce matin Very Happy

Pour l'anecdote, un technicien était passé début juin pour constater que les fourreaux avaient été dégagés mais le raccordement à ma maison nécessitait le passage au-dessus de la route et donc une nacelle... malheureusement indisponible à ce moment-là.
J'ai donc dû reprendre RdV et avec les congés d'été, l'intervention n'a pas être faite qu'aujourd'hui


Dans tous les cas => sujet RESOLU

Et merci à tous ceux qui m'avaient répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2021 17:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5774
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Passe le topic en résolu via le menu déroulant en bas de page
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Vendredi 20 Août 2021 17:22:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com